Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DNS1200 ou CDJ400, telle est la question

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 884 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion DNS1200 ou CDJ400, telle est la question
Salut à tous :D:

Je suis novice dans l'art du DJing et compte bientot m'acheter des platines CD. J'ai le choix entre acheter les CDJ400 d'un pote d'occaz, il me cède les deux pour 900€. Ou alors, avec le meme budget (voir même moins), je peux acheter des DNS1200 neuves.

A votre avis je dois prendre lesquelles ? :bravo:
Sachant que j'ai surtout envie de mixer de l'Electro House - Trance et de scratcher sur des instru hip-hop bien boom boom, je m'en remets à vous.

Aidez moi ! :((

Skic :D:

PS : Désolé pour le double post mais je me suis rendu compte après coup que j'avais posté dans la catégorie Consoles... J'ai supprimé l'autre post.
2
J'ai besoin de votre aide les gens :clin:
3
Je me demandais aussi quelle mixette vous prendriez entre la Ecler Nuo 2.0 et la Numark DXM Pro (elles sont au même prix à peu de choses près).

Ah oui, j'ai aussi un autre question liée à la sono. J'ai chez moi un ampli de guitare en deux partie (tête d'ampli et haut parleur). Est-ce que je peux me servir de cet ampli pour amplifier une mixette, ou bien c'est pas une bonne idée?
4
Ca ne va peut être pas beaucoup t'aider, mais mon cas perso :

- ça fait quelques mois que j'hésite entre ces deux modèles, en neuf, en attendant d'avoir le budget.

- J'ai lu pas mal de sujets qui pèsent les pour et les contre de chacun de ces deux modèles. En résumé, teste les deux, et prend celui qui te convient le mieux, parce que les deux ont des qualités et des défauts.