Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine koolsound

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Platine koolsound
Bonjour

je voudrez savoir ci cette platine fais mp3 ou CD-R :

http://www.koolsound.com/materiel-sono-294-fr.php
2
Quand elle fonctionne elle prend les CD c'est déjà pas mal pour KS....
Sérieusement, je sais pas mais évites sincèrement d'investir dans du matos pareil...ça veut pas prendre un disque tu sais pas pourquoi, ça plante en pleine soirée, en moins d'un an 50% des gadgets sont morts...bref...c'est extrêmement bas de gamme comme marque...préfères des platines au même prix mais plus simpe chez un bon fabricant, moi j'ai des DNS1000 chez Denon (utilisation en Discomobile), franchement, jamais un seul pb avec et un son de très bonne qulité. Quitte à prendre une platine simple, préfères quelque chose qui tient la route car les CD qui plantent en pleine soirée et une platine qui tombe en panne quand tu en as que 2...ça pourrit bien ton image...
Dj Ju
3
La DNS1000 chez Denon est plus cher non que la koolsound
4
Je sais pas, je connais pas le prix de la KS, moi je les avais payé 380€ pièce, mais je crois qu'elles sont plus fabriquées au profit des DNS1200. Cepndant, je squate plus la section sono du forum donc je ne saurais quoi te dire de prendre comme alternative, je veux juste te signalesr que cette marque fait des produits bien souvent innutilisables et qu'il vaut mieux parfois se passer de quelque effets pour avoir un matos fiable (moi, j'ai pris Denon parce que je sais que c'est super fiable et c'est ce que je voulais quitte à casser un peu plus ma tirelire car en y réfléchissant, vaut mieux investir un peu plus pour du matos qui a peu de risques de planter en soirée que de perdre des clients et avoir une réputation de merde à cause d'une platine qu'on a acheté 100€ de moins et qui a rendu l'âme en pleine soirée, on met plus au départ mais on a moins le stress de la panne qui peut être fatale pour la réputation)
Dj Ju