Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme send / return pioneer djm 800 avec processeur effet

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 712 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme send / return pioneer djm 800 avec processeur effet
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une configuration déjà vue et entendue et que j'aimerai reproduire, mais en vain...

Voilà j'ai une djm 800 et récemment je me suis acheté un art multiverb III (ancien processeur d'effet que j'ai acquis pour un flanger très puissant).
J'ai donc connecté le multiverb comme il se doit au send / return de la table afin de pouvoir piloter le flanger avec le bouton effet.

Cependant quelque chose me chiffonne, lorsque le volume de l'effet est au minimum et que j'appuie sur le bouton effet pour l'activer, le master se coupe, et monte progressivement en même temps avec le flanger quand je monte le volume de l'effet...

Simplement j'aimerai pouvoir me servir du flanger, comme le flanger d'origine de la pioneer par exemple, c'est à dire que le volume du master n'est absolument pas affecté et que seul le flanger peut être contrôlé...

Je cherche un moyen de cabler ça autrement mais rien y fait, si vous avez des idées, je vous remercie pour votre aide.
2
Uppppp !!!