Sujet de la discussionPosté le 21/06/2009 à 16:12:04Help : Son pour soirée dans un bar, débutante, quel materiel choisir ?
Bonjour à tous,
J'organise prochainement une soirée dans un bar, je dois diffuser de la musique de 21H à 1H du matin.
J'utilise des CD audio et mp3 gravés sur CD. Je ne dois pas laisser de blancs entre les morceaux.
J'ai absolument besoin de conseils de connaisseurs, étant absolument inculte dans le domaine de la sono...
Quel matériel choisir pour une débutante et un son de qualité correcte ? Quel prix à l'achat ? Quel prix à la location ?
Mon budget serait de 300euros maximum.
D'avance merci pour vos réponses !
Emilie
Kera
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/06/2009 à 05:35:26
Loue toi une paire de platine et une table de mix, ou engages un dj ;) ;)
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==
mich001
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 22/06/2009 à 10:10:22
Salut, pour 300 euros, je te conseille de louer le matériel car si tu veux en acheter tu va devoir debourser plus ! ( Ou regarde sur Ebay, parfois il y à des super occases !!!)
Prend des lecteurs cd style Pioneer cdj-100s ou Denon dn_s1000 ( en location) pour commencer comme ça tu pourra voir si ça te plait vraiment avant de te lancer dans l'achat du matos !, parce que si tu n'as jamais mixé avant, tu vas vite te rendre compte que c'est pas si facile que ça au début !!!