Sujet de la discussionPosté le 25/06/2009 à 22:03:38Presque le même prix, mais qu'elle difference alors ?
Bonsoir à tous et à toute, j'aurais voulu savoir qu'elle était la diffecrence entre les tables denon DNS 1200,1000 et 3500. ? Je suis très intéressés par la table dns 3500 qui m'a l'air vraiment très bien. Une autre question, avec qu'elles autres tables peut on comparé la dns 3500 ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse et à ++
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/06/2009 à 12:07:12
Personne ne pourrais me dire ? car j'ai déjà recherché et je n'ai rien trouvé -_-'
Quelles sont les différences entre ces platines ?? Je pense que tu n'as pas cherché au bon endroit, ce forum regorge d'informations, d'avis et d'expériences de toutes parts. De plus, il suffit d'aller voir sur les sites marchants, ou même sur le site DENON pour distinguer les différentes caractéristiques de ces platines.
Ne crois pas que je ne veux pas te répondre, bien au contraire, mais il est préférable que tu ragardes par toi même, car s'il l'on commençait à décrire toutes les fonctions et les différences de ces 3 platines, demain soir j'y suis encore !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/06/2009 à 18:24:39
Je comprens toute à fais ^^, mais comme j'avais déjà regardé sur plusieur forum et autres et que ils me manquais quelque "avis" ^^ Fin bref pas grave j'ai crus voir que la dsn 1200 était plus récente que la 3500 ou je me trompe ? Mais je pense me prendre une 1200^^ Cordialement.
Je comprens toute à fais ^^, mais comme j'avais déjà regardé sur plusieur forum et autres et que ils me manquais quelque "avis" ^^ Fin bref pas grave j'ai crus voir que la dsn 1200 était plus récente que la 3500 ou je me trompe ? Mais je pense me prendre une 1200^^ Cordialement.
En effet, la DNS 1200 est plus récente que la 3500. C'est même la concurente directe de la CDj 400 de Pioneer. Tout comme la 3500 est celle de la CDj 800. La dernière en date chez DENON étant la 3700 dans la catégorie lecteur CD à plat. Tu trouveras plus d'une vingtaine d'avis sur la DNS 1200 sur ce forum, il te suffit de trouver la page produit avec le moteur de recherche.