Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet allen & heath xone 22

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion allen & heath xone 22

On me parle de send/return pour cette platine mais conctrètement sa sert a quoi ??
pas moyen de trouvé une réponse sur le net

2
c'est une boucle d'effets , tu peu inserrer des effets et les activer piste par piste !!
3
a ok
sympa !
La djm-400 le fait ou pas ?
4
Pas de send/return sur la DJM 400.

Compte tenu de la qualité de sa boite d'effet interne, je ne suis pas sur qu'un send/return soit nécessaire. A toi de voir si tu utilises ou non une boite d'effets. Une bonne boite d'effet interne c'est tout de même pratique. Et surtout, tu te rendras vite compte que les effets font chier tout le monde, sauf le DJ qui sert les dents pendant qu'il lance un Flanger et croit dur comme fer qu'il apporte quelque chose au morceau.

Dernière chose, si tu veux utiliser le send return, pense au budget "boite d'effet", Compte 200€ minimum pour avoir une boite d'effets "pro". Tu peux noter au passage que la boite interne de la DJM400 est très complète et vraiment top en terme de qualité. La DJM400 a des défauts, c'est sûr, mais reste une table très très complète et suffisament robuste. Par contre, le moment est peut-être mal choisi pour acheter du piopio compte tenu de la hausse importante de leurs prix. A toi de vois celle que tu préfère, et ce dont tu as besoin.
5

Merci pour ta réponse denaro!
Dès mon retour chez moi, je file essayer la bête chez mon revendeur piopio

J'avoue que les prix sont exsorbitant en ce moment et je voudrais savoir si il y aurait une table dans le même style que la djm-400 avec boite à effets, chez d'autres marques ??

 

6
Vestax PMC 280 pro. J'y ai mis avis déçue.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
pourquoi tu as été déçue de la vestax thomas enderson ??
8
J'ai été déçue par rapport au cross fader. Connaissant la réputation sur leur table axé Hip hop, je pensais trouver de meilleur réglage de courbe pour le cut in time.
Mais je l'ai encore aujourd'hui avec le proXfade installé deçue et c'est le jour et la nuit.

Et franchement niveau son par rapport à pioneer, il n'y a vraiment pas foto. Et les effets...... Balayage manuel. J'ai jamais compris pourquoi tt le monde adore les effets auto de pioneer......

Teste là et tu verra.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
9

oui un test s'impose car les avis de chacun c'est bien mais ce faire son propre avis c'est mieux,
je pense que je vais passer l'aprem chez mon revendeur pour tester djm-400, vestax pmc 280 pro et xone 22 car j'hésite vraiment entre ces 3 tables de mixage.