Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ma question est la suivante: est-il possible de la brancher sur ma table numark x6 ? voir lien plus haut
je souhaiterai en faite mixer sur la table x6 en utilisant les faders, l'eQ, effets etc.. et les jogs, loop, cue etc de la rmx , cela est il possible? il ya t'il un shéma existant de tout ça?
merci par avance.
John
chocobo91
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/07/2009 à 17:00:47
Ben oui je suppose que c'est possible, tu sort en rca de ta rmx , tu rentre sur une voie de ta Numark et voila !! Mais je vois pas bien a koi cva te servir ?? Juste pour avoir les effets et l'equaliseur de la X6 ??
Sauf si tu as une sortie pour chaque coté de ton controleur ?? dans ce cas tu rentre le premier coté dans la voie 1 de la x6 , et le coté droit dans la voie 2 ?? Mais je pense pas que ca soit ce cas la !!