Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine CD

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion platine CD
Bonjour,

Je suis en train de chercher des avis sur les double-CD. Mon but serait d'acheter (un jour peut-etre) 2 CDJ 1000 mk3.
Mais vu le prix de ces lecteurs, je voudrai me prendre déjà un double CD qui présente au moins des boucles parfaites
et qui lit des mp3.

mon budget max pour ces lectteur est de 200 €. C'est un matériel d'appoint "en attendant de", alors je n'ai pas besoin de prendre du pioneer ou du numark. Un gemini ou un audiophony ou encore kool sound devrait suffire largement. Mais j'aimerai vos avis sur le modèle à utiliser.

J'espère que vous pourrez me conseiller.
2
200 t'auras jamais assez.

A 200e t'as les cdn 22 MKiV de Numark, mais pas de boucle parfaite.
T'as aussi les gémini cdx 2400, et alors la attention les dégats.
"Jog" trés imprécis, on tourne, ça n'avance pas, et d'un coup ça avance d'un coup. . .
Les boucles parfaite ne sont pas parfaite lool, quand t'en sort il y à un blanc.

Enfin je te conseil de mettre un petit peu plus que 200€ =)
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
3
J'ai vu les cdn 88 de numark. Ils ne font pas mp3, mais ils lisent les cdr & cdrw.

a279 € neufs, ça peut valoir le coup. Je vais essayer de me saigner un peu
4
C'est pour quelle utilisation ?? Mix ou animation ? Voir un petit peu des deux ?
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
5
Oui, voilà, je vais faire des deux. C'est pourquoi je trouve que le cdn 88 semble être approprié en attendant que je puisse me prendre les CD à plat que je voudrai (CDJ 1000 MK3).

Et à 279 €, ça ne me parait pas très exessif. Je vais juste devoir augmenter mon budget de 79 €
6
C'est sur, surtout si tu débute =)

J'ai commencer sur les CDN22 MKIV, et déjà tu prends bien les bases du mix, et pour les soirée mariages etc, ça suffit bien =) =)
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
7
Salut,

Je lis souvent dans des annonces de produits (lecteurs CD) je site "parfait pour animations" ça vaut dire quoi?
Est ce que ça veut dire qu'on ne peut pas faire de mix avec?
Merci pour vos réponses
a+
8
Disont que tu peux faire du mix, mais c'est pas non plus fait pour ça . . .

T'auras jamais le même résultat avec ce genre de platines qu'avec une denon dns 3500 ou autres =)
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==