Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIFFERENCE ENTRE 2 PACK DIFFERENTS DE PLATINES VINYLES

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 930 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DIFFERENCE ENTRE 2 PACK DIFFERENTS DE PLATINES VINYLES
Bonjour à tous !
Voila j'ai une BCD2000 que j'utilise avec virtual DJ et mon reve serais d'avoir des platines vinyles .
Je voudrais savoir la difference et qu'elle est le meilleure pack entre:

le 1er pack composé de sa =>>  https://www.musicmove-store.com/catalog/pack-usb-20-revolution-p-36.html


le 2eme pack composé de sa =>> https://www.sonovente.com/numark-battle-pack-nos-packages-p3719.htm
et sa  https://www.thomann.de/fr/mixvibes_u46_mk2_dvs_bundle.htm

Voila je suis un DJ Hip Hop / club .... et je scratch . Est ce que ces platines tiendrons le coup ???
et si oui quelle pack choisir ???

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !
2
ok d'un des deux premiers pack surtout si tu scratch.
Quel est ton budget?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
Salut
Tu me conseille quoi toi ? 1er ou 2eme ou un autre ???

et bah pour l'instant au alentour de max 600euros mais sa seré juste pour essayé les vinyles et le scratche avec des vinyles !! Apres si j'aime j'en acheteré des plus performantes du styles TT500 mais bon ce n'est pas le meme budget apres.

4
Salut
Tu me conseille quoi toi ? 1er ou 2eme ou un autre ???

et bah pour l'instant au alentour de max 600euros mais sa seré juste pour essayé les vinyles et le scratche avec des vinyles !! Apres si j'aime j'en acheteré des plus performantes du styles TT500 mais bon ce n'est pas le meme budget apres.

5

A la limite il suffit que tu prennes que une platine(tu n'as pas besoin de plus pour le scratch)

Tu chope une tt500 avec une table genre stanton sa3 et c'est nickel

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

6
A oué mais le scratch est un plus pour moi dans le mix le plus important sa sera le mix avec le scratch !
Donc y me faudrait deux platines plus les logiciels c'est pour sa je voulais savoir si c deux pack etait bien pour le mix ET le scratch et si dans ces pack il y a quelque chose a changer .ou sinon si vous avez d'autre idée en pack je vne dit pas non !
merci

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 19:29:07 ]

7
parcque tous sa sera pour me former avec des platines vinyles pour plutard !
Alors j'aimerai bien mixer avec des vinyles parce que La BCD2000 n'a rien avoir avec des vinyles je ne sait pas si vous voyait la diference ?!c'est pour cela que j'aimerai avoir une aide precise sur ces pack ou sur d'autre pack !
8
Evidemment qu'on voit la différence: je ne mixe que sur vinyl.
Mais vu ton budget ca va etre chaud d'avoir 2platines et 1mixer qui vont tenir pour du mix et du scratch plus un logiciel timecode.Tu demandes l'impossible la

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

9
ahh bah  mdr comme sa au moin je sais bah enfete si le pack  est aussi "nul" pour le scratch bas je vais attendre d'avoir plus d'argent et je m'achetterai:

Un pack avec les  TT500 et des cellules.Puis une Numark M3 et le pack DVS de mixvibes avec la carte son U46MK2.
est-ce un bon pack celui la ? autan me renseigné maintenant comme sa je sais deja quoi acheter !

merci de ton aide en tous cas
10

Alors, les tt500 sont vraiment nickels, je les utilises souvent en soirée et en compétitions de scratch.
Par contre la Numark M3 ne va pas tenir le coup pour le scratch: le crossfader va te lacher trop vite.
Une bonne table pas trop cher en scratch est la Stanton SA3 qui coute environs 200euros et qui est vraiment bien pour ce prix.Sinon Mixvibes est bien aussi mais tu dois avoir un pc correct: minimum 1giga de RAM(2giga conseillé) et le mieux et que tu utilises un ordi seulement pour l'utilisation du logiciel afin d'eviter les bugs.
Pour finir, je dirais que ton choix d'économiser et tres bien car les packs que tu as cités au début t'auraient degoutés tout de suite(je sais de quoi je parles).
Et si acheter 2 tt500 reste trop couteux pour toit, tu peux opter de prendre une tt500 et une tt200.

Voila

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.