Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2009 à 13:53:28Probleme de branchement
Bonjour à tous , j'ai reccement fait l'acquisition de matériel DJ Dont un ampli , une table de mixage et deux enceintes . Je n'arrive pas à brancher l'ampli sur la table de mixage car l'ampli ne propose pas de sorti RCA . Pourriez vous m'aider à resoudre ce probleme ? Voici quelques photos ..
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 13:57:07 ]
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/07/2009 à 14:00:28
t'as plus qu'à acheter (ou te fabriquer si t'es équipé) un cable RCA-Jack, ou un adaptateur
0
Non je ne mettrai pas de pull
Snaake35
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/07/2009 à 14:13:08
Oui je sais bien j'ai une paire de cable JACK/JACK pour ampli vers enceintes mais le truc c'est que le JACK/RCA Je le branche Enceintes vers table de mixage ? car il y a pas d'autre prise jack sur l'ampli
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 14:14:01 ]
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/07/2009 à 16:53:35
vues les photos, il te faut des cables dénudés d'un coté (sortie ampli) et jack de l'autre (pour les enceintes), et les jack-RCA entre l'ampli et la table.
0
Non je ne mettrai pas de pull
Snaake35
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/07/2009 à 18:24:51
Ba pourtant celui qui m'a vendu les enceintes et l'ampli m'a dit que les cables Jack/Jack c'etait pour les enceintes ..Ou je peux en trouver sinon ?
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 18:43:56 ]
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/07/2009 à 19:46:51
si les jack-jack c'est pour les enceintes, tu doit avoir d'autres prises sur ton ampli.
Sur l'ampli, les borniers à pince, c'est forcement pour les enceintes, mais les jacks peuvent aussi être des sorties pour enceintes, mais ça aurait dû être indiqué, et dans ce cas tu as d'autres prises pour entrer dans l'ampli. J'ai rarement vu un arrière d'ampli aussi dépouillé!
Si tu ne peux pas te fabriquer de cables , achète un cable jack-jack (sans fil coaxial) et coupe-le en deux.