Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de branchement

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de branchement


Bonjour à tous , j'ai reccement fait l'acquisition de matériel DJ Dont un ampli , une table de mixage et deux enceintes . Je n'arrive pas à brancher l'ampli sur la table de mixage car l'ampli ne propose pas de sorti RCA . Pourriez vous m'aider à resoudre ce probleme ? Voici quelques photos ..


[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 13:57:07 ]

2
t'as plus qu'à acheter (ou te fabriquer si t'es équipé) un cable RCA-Jack, ou un adaptateur

Non je ne mettrai pas de pull

3
Oui je sais bien j'ai une paire de cable JACK/JACK pour ampli vers enceintes mais le truc c'est que le JACK/RCA Je le branche Enceintes vers table de mixage ? car il y a pas d'autre prise jack sur l'ampli

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 14:14:01 ]

4
vues les photos, il te faut des cables dénudés d'un coté (sortie ampli) et jack de l'autre (pour les enceintes), et les jack-RCA entre l'ampli et la table.

Non je ne mettrai pas de pull

5
Ba pourtant celui qui m'a vendu les enceintes et l'ampli m'a dit que les cables Jack/Jack c'etait pour les enceintes ..Ou je peux en trouver sinon ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 18:43:56 ]

6
si les jack-jack c'est pour les enceintes, tu doit avoir d'autres prises sur ton ampli.


Sur l'ampli, les borniers à pince, c'est forcement pour les enceintes, mais les jacks peuvent aussi être des sorties pour enceintes, mais ça aurait dû être indiqué, et dans ce cas tu as d'autres prises pour entrer dans l'ampli. J'ai rarement vu un arrière d'ampli aussi dépouillé!

Si tu ne peux pas te fabriquer de cables , achète un cable jack-jack (sans fil coaxial) et coupe-le en deux.

Non je ne mettrai pas de pull