Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problemes avec le serato

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 183 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problemes avec le serato
bonjour

je vous ecrit aujourd'hui car j'ai un problème avec mon serato et je ne trouve pas de solution

je vous explique:

j'ai réinstallé le logiciel sur mon pc un packard bell sous windows vista (a noté que je me servais de ce meme pc avant d'aquérir un mac) et la le probleme qui se pose est le suivant:

avec ma cellule concorde scratch le son sort tout bizar et la platine virtuel ne tourne pas normalement alors qu'avec ma cellule om qbert pas de probleme j'ai meme utilisé une vieille concorde pro et meme probleme qu'avec la concorde scratch.... le plus etrange c'est que sur le mac et sur vinyls normal pas de probleme...

j'ai verifié tout les branchement les cellules etc tout est nikel... il n'y a que sur le pc qu'il y a un probleme...

de meme en passant j'ai une cellule om scratch qui elle ne va ni sur le pc ni sur le mac mais qui fonctionne très bien avec des vinyls normaux.... 

HELLLLLLLLLLLLLLLLP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
2
Yo Tbull,

Ta peut-être des conflits de drivers ?
perso je suis pas sur serato, mais mon cousin est dessus et il m'a dit qu'il avait exactement le même souçis. Un espèce de grésillou désagrable et ses platines virtuels qui faisaient n'importe quoi, après avoir chécké tous ces branchements pourtant il a bien tout essayé ...
Du coup il est passé sur un autre système qui s'appelle mixvibe, tu connais ?
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
3
oui le mix vibe je l'est testé il m'a planté 2; 3 fois en plein concert et en plein battle lol du coup j'ai opté pour le serato et un mac mais je vais verifier mon pc il me semble que j'ai encore quelques reste du final scratch... je te tien informé
merci
4

Yo Tbull,

Lol, j'ai l'impression que toutes tes solutions ont un problème ^^
Il faut bien configurer le bazzare !!!!!!!!
A toi de voir pour tes solutions, moi je fais confiance à mes proches pour ca ...
Tiens nous au jus

++
ps: au fait le sav sur serato c'est comment ?

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
5

Yo Tbull,

Lol, j'ai l'impression que toutes tes solutions ont un problème ^^
Il faut bien configurer le bazar hein
A toi de voir pour tes solutions, moi je fais confiance à mes proches pour ca, et ils me disent que envoi du paté  ...
Tiens nous au jus

++
ps: au fait le sav sur serato c'est comment ?

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 12:23:47 ]

6
Ca me donne pas trop envie de l'acheter...
7
lol j'avoue

bah la configuration ne doit etre le probleme vu que je l'ai testé hier sur le pc d'un pote a qui je prete mon serato a l'ocaz et sa fonctionne normalement avec toute mes cellules.... je suis perdu mdr

sinon pour le SAV je ne peut pas dire je n'est jamais eu deprobleme avec le serato en lui meme c'est vraiment très fiable...

et j'ai aussi supprimé tous les programmes qui auraient pu géner (traxtor, acid pro...) rien n'y fait
8
mdr oui en voyant je te comprend Pijiband mais sincerement a part ca je n'est aucun probleme surtout si tu as un mac la c'est le top je fait pas mal de battle break et new style qui dur souvent plusieurs heure et sa n'a jamais planté... si tu a un pc j'ai beaucoup de pote qui tourne sur sur pc (vista ou xp) et pareil si sa beug sa vien du pc mais jamais du serato .... perso pour rien au monde je m'en separe lol