Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 1000 MK3 ET MP3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 1000 MK3 ET MP3
Bonjour j'ai une question concernant mes platines CDJ 1000 MK3 lorsque je lui insert un beau petit cd mp3 d'environ 33 pistes la petite Pioneer à légèrement du mal a prendre un .cue sur la piste ( TEMP DE reaction tres lent ) AFFICHAGE du BPM qui peut mettre 10 sec par fois ! BREF LA PLATINE DEVIENS PEUT REACTIF A SE QUE JE LUI DEMANDE LORSQUE que je travaille avec un cd MP3 un pb cd ou pioneer ? ! help me !!
2
up !
3

Personnellement j'utilise peu de mp3

Cependant, j'ai remarqué que c'est un peu plus long au lancement mais une fois le cd lancé pour ma part ca va vite.
Ok l'affichage WAVE met trop de temps a s'afficher, mais sinon, pour le reste des fonctions pas de pb pour moi,  que ce soit CUE, Boucles etc...

Pour le BPM je ne sais pas c'est bien possible que ca mette aussi un peu de temps... mais entre nous ce n'est pas bien grave.

Verifie peut etre la qualité de tes mp3, et aussi a ne pas graver trop vite ton cd...

www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4
Merci Narkoz pour ta réponse ! j'avoue que je grave à pleine vitesse ... de toute manière suis pas trop non plus pour le mp3 , enfin c'etait juste pour avoir un avis ! Un grand merci  bye !