Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Newbie des prairies a besoin d'aide pour le matos

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Newbie des prairies a besoin d'aide pour le matos
Avant tout bonjour à tous, cela fait maintenant un bon moment que j'aimerait me maitre au mix, j'ai durement travailler cet été pour avoir de l argent  cela dit mon budget est dans les 600 euros,apres avoir longtemps consulter les forum je me penche sur une paire de reloop rp4000 et pour la table j'hésite entre la vestax VMC002 et la numark X6 tout en sachant que j'aimerais mixer pour le plaisire cher moi, voila que penser vous de se matos? et merci a tous se qui aide les nouveau par ce que c'est pas facile au debut y a beaucoup de choix

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 14:43:03 ]

2
Je viens de voir une table de mix qui m'a l'aire d'etre simpathique et 2fois moins cher que les deux que j'ai siter en haut c'est la m202 de cher stanton elle m'a l'aire d'etre sufisante pour mixer cher moi j'attend vos avis svp
3

Voila j'ai continuer à rechercher, et je pensais prendre une numark m2 sur la quelle j'ai lu de très bon commentaire, et comme platine je reste sur les reloop rp 4000 . Pouver vous me dire se que vous en pensez car je ne m'y connait pas du tout, et je voulais preciser que je ve mixer du reggae.J'esper recevoir vite vos conseilmerci d'avance.

4
Pour les platines, c'est correct pour débuter. Au niveau prix, c'est bien dans ton budget.
Pour la table, si tu ne veux pas dépenser alors c'est tout du pareil au même.
La Vestax est un bon produit, le reste commencera à fatiguer au bout de 6 mois.
A 439 € les deux platines, je verrai bien en complément la DNX-050 de Denon. Elle coûte 219 € environ mais c'est de la bonne qualité.
A toi de voir. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Déjà, es-tu sur de vouloir mixer sur Vinyles ? Sans sftware ça coute assez cher...