Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ, un métier risqué ?? [INSOLITE]

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 635 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion DJ, un métier risqué ?? [INSOLITE]
Je vous laisse découvrir cet article venant de l'AFP :


...

Réactions ?



(si le sujet n'est pas au bon endroit, veuillez les modos déplacer ce sujet et supprimer la parenthèse, merci)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 16:05:09 ]

2
Et bé con, heuresement qu'en france personne nous tabasse si on met une mauvaise chanson durant une soirée!!
3
J'ai posté cet article car ça a déjà faillit m'arriver :  un réveillon 150 personnes (jeunes) à 1h le maire bourré du village dans lequel j'organisait la fête voulait en découdre avec moi à cause du son qui était "trop fort" et pas "à son gôut" qui raisonnait dans tout le village. Heureusement le système de sécurité était au point !
Sinon la soirée était excelente

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 16:19:04 ]

4
Moi ça va jamais eu trop ce genre de pbs...juste une fois à mes débuts (13ans)...je débutais dans le domaine pour une soirée de +/- 70 personnes, (ma deuxième soirée, celle d'avant était un bapteme, je n'étais pas payé)...je n'avais donc pas encore de grande culture musicale et peu de CD comme de matos...un mec bourré m'a fait chier toute la nuit pour mettre de la new wave...il dansait complètement plein avec sa bière au dessus de mes anciennes enceintes (des "montana" en 38 & piezo) posées à terre jusqu'à ce que je change de style car plus personne dansait à part lui et 1 ou 2 de ses potes...quand j'ai arrêté pour changer de style, fort devant un gamin de 13ans et 1m50, il est venu derrière toucher à ma sono pour remettre sa musique et devenait violent...heureusement, ce soir là, c'était mon père qui organisait la soirée...ils ont finit dehors...mon père a gagné...mais j'ai eu bien peur...
Dj Ju
5
petite soirée dans un vilage du gers, l'equipe locale de rugby fêtait un victoire ou peut être même une defaite
depuis un moment les types cassaient les c******* du Dj pour avoir "la chenille" le DJ fini par avouer qu'il n'a pas le disque et là la tension monte
tu n'as pas la chenille !!! alors chantes la
et le DJ a fini par chanter la chenille repris en coeur par l'equipe et il a eviter ainsi de prendre une branlé

6
D'un autre coté, si on ouvre un thread à chaque fois qu'il se passe un truc chelou dans un pays du moyen orient, j'ai bien peur que ce site soit vite saturé.
7
Et ba j'espère que ca m'arriverait pas ce genre de truc!!
La seulle qui m'est arrivé, c'est un gars a un mariage qui était un peu "en difficulté" qui venait toute les 5 mn me demandait du rock mais calmement quoi.
8

moi c'était surtout pour du Zook et du RNB qu'on ma prit la téte alor que j'ai horreur de cette musique. heureusement qu'on est 2

9
Citation de undefined :
D'un autre coté, si on ouvre un thread à chaque fois qu'il se passe un truc chelou dans un pays du moyen orient, j'ai bien peur que ce site soit vite saturé.

Bah pas besoin d'être au Moyen Orient pour avoir des problèmes avec ces gens la

J'en ai encore eu la preuve à ma dernière soirée

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 22:53:23 ]

10
La soirée s'est mal passée Norajo1300, que c'est-il passé ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 11:54:37 ]