Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec boîte à effets (KP3)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec boîte à effets (KP3)
Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'une boîte à effet Kaoss Pad 3 depuis peu mais je rencontre un petit problème.

Lorsque je balance un effet, il ne sort pas dans mes enceintes, or il sort à chaque fois quand je branche mon casque directement sur la boîte.
Mais il se trouve que certains effets tel que les "beats" sortent eux de mes enceintes quand je les balance...

J'aurais aimé que tous mes effets passent par mes enceintes histoire de pouvoir en profiter sans mon casque, si quelqu'un sait d'ou vient ce problème...

Je suis sur une table Ecler Nuo 2.0 avec une platine SL-1200 MK2 ainsi qu'un ipod branché de l'autre côté.

Merci d'avance !

PS : C'est exactement pareil pour les samples, je peux les écouter seulement avec mon casque, ils passent par mes enceintes mais avec un son beaucoup trop faible et impossible de l'augmenter

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 20:00:11 ]

2
Quel est ton câblage ?

Ou va ton in et ou va ton out ?
3
Alors, le send de ma table va vers mon In du Kaoss et le out du pad vers le return de ma table.

Tout ça via des cables rca/rca. Le pad est en "send" bien évidemment.

Help me !
4
Câblage normal oui.
Mise à part le rotatif SEND qu'on doit tourner ( mais je pense que tu l'as fait ), y'a rien d'autre...

Imput level pour que la led soit vert/orange ?
FX depth à fond ?

Des fois qu'il y ait un quelque problème, tu as testé avec le kp3 en direct et en send ?
Et aussi en PRE et POST fader, sur ta table ?

Y'a vraiment pas 36 réglages malheureusement...