Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 829 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil
Bonjour,

J'ai 17 ans et j'aimerais devenir DJ. En effet, depuis 2-3 ans je m'interesse énormément à tous ça mais étant un peu jeune jusque là, je me contentais de mixer sur mon pc à l'aide de logiciel.
Aujourd'hui, j'aimerais vraiment me lancer et investir dans du materiel. Et c'est justement pour ça que j'ai besoin de votre aide...
Je penserais mixer sur cd donc j'opterais peut-être pour 2 platines cd avec table de mixage... Pour tout ce qui est sono, j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne m'y connais pas vraiment...
Voilà, j'aurais donc besoin de quelques conseils et propositions de materiel en sachant que mon but pour le moment est de pouvoir faire quelques petites soirées. En effet, mon budget est très serré (400€ max..) et je me rends bien compte que pour ce prix-là, je n'aurais pas un materiel d'une grande qualité... Je pense donc investir dans de l'occasion...

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez si vous avez besoin de précisions...

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 21:06:02 ]

2
je pense que tu devrais revoir ton budget... car même d'occasion, si tu veux du matos potable, il te faut au moins deux Denon DNS 1000 voir 1200. et tu en as pour 500 euros la paire à peut près. j'ai commencer par des platines gémini CDJ20. et c'est bien pour passer des cds  mais c'est tout! je te dis ça pour que tu ne sois pas déçu si tu achète du matos ba de gamme en vue de ton budget.

c'est un conseil après, à toi de voir!
3
Oui, en fait je me doutais bien d'avoir ce genre de réponse... Dans 6 mois, je pourrais peut-être investir 500€ et encore.. Enfin voilà, tout ça pour te dire que j'ai pas vraiment pas le choix... Et il faudrait que je trouve ce qu'il y a de mieux pour mon petit budget...
4
sinon commence par un controleur USB, vu que tu as mixer sur pc!

par exemple :