Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer ses mix sur mac ??

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 314 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer ses mix sur mac ??
Salut à tous et à toutes,

je suis equipé de 2 CDJ 800 MK2 et d'une DJM500 ainsi q'un imac dernière génération et j'aurais aimé connaître le système afin de pouvoir m'enregistrer directement sur mon mac ?

Merci d'avance
2
Il te faut une carte son relier a ton mac avec un logiciel et puis c'est tout. Quel est ton budget ?
3
facile, j'avais ne régie denon, je me branchais directement de la table de mix a l'entree micro du mac, tu ouvres garage band, tu créé une piste (entrée micro)...et c'est parti...
La musique...that's all !
4
Je comptais mettre environ 200 250 euros pour une carte son !!
5
la carte interne d'un imac est de très bonne qualité , tu peux enregistrer en 24 bits et 96kHz en la reglant , pas besoin d'une carte son pour enregistrer un mix.
Pour le soft , il existe Audacity qui est gratuit , tu peux sinon te servir de garage band
6
OK MeRcI POUR LE TUYAU MAIS MAINTENAN J,AIMERAIS SAVOIR sur QU'eLLE SORTIE DE MA TABLE JE DOIS BRANCHER LE JACK ???
7
Master 1, Master 2 ou Rec Out
Everytime I hear this sound...
8
Le plus simple restant la sortie REC, qui envoie le signal à un niveau constant. Tu peux baisser le master si on te parle par exemple à un moment de ton mix, ça ne touchera pas la sortie REC.
9
D'accord mais la en toute honnetteté je suis entrin de me rendre fou car sur ma djm 500 j'ai comme l'impression qu'il n'y a aucune sortie rec ??
10
Ah ouais bizarre, il y a 3 sortie master et une booth, mais pas de REC.
Bah branche toi où tu veux (sur booth par exemple si tes enceintes sont branchées sur master, comme ça tu peux doser la sortie, pour pas que l'enregistrement sature)