Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de musiques

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 539 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche de musiques
bonjour a tous! 

Je suis plutot débutant dans le mix, j'arrive a enchainer des morceaux, mettre des petits effets, etc.. mais sur un panel de musique assez restreint.. et je suis dans l'incapacité de trouver de nouvelles musiques qui font bien bouger les gens (dans tous style de musique, mais je recherche surtout : house, disco, electro et rnb).

Si vous pourriez me donner des sites/forums/blogs ou autres afin que je puisse trouver des titres de musiques, sa serait super sympa!

cordialement.
2

salut !
Tu vas sur Youtube, tu tapes "TenMinMix .... " avec le style de musique que tu recherches derrière. Tu regardes les gars mixer, et quand tu kiffes un son, tu regardes la playliste
enjoy !

3

va aussi faire un tour sur beatport il on pas mal de perle

minimal, tech-house

4
Citation :
 l'incapacité de trouver de nouvelles musiques 
C'est la base même du DJing... Change de passion, c'est pas fait pour toi...
Everytime I hear this sound...
5
Hoooo Machristosh !!! ne sois pas si directe ce n'est qu'un Nowbie des prairies

ce que veux dire Machristosh c'est que tu dois créer et trouver tes musiques et ta propre playlist... ( c'est bien ça Mach? )c'est sur il y a plein de sites sur le net. Google est ton ami tu tape "playlist soirée" et c'est parti!
après tout dépend des soirées que tu fais...
6
+1 MAch !

Suffit pas d'enchainer des titres et recopier la playlist d'autres pour etre dj !Le choix des zik est parmis la plus importante qualité qu'un dj doit avoir !

Conseil tu te met sur un site de type beatport etc et tu ecoutes tous les titre dans le style qui te plait et apres tu choisis dedans !

Ensuite tu essai de placer tes zik en enchainement et tu voi si ca fait joli ou pas a loreille

Voila bon courage et s'il te plait ne fais pas un n-ieme dj qui choisi ses titres sur la playlist des dj existant !

Peace
Girls Love Dj's
7
salut,
une source d' inspirations parmi d'autre... http://www.djbuzz.com/ y a tous les sites de vente style beatport et autre http://www.djtunes.com
@+