Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME MATERIEL DJ

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PROBLEME MATERIEL DJ
  • Bonsoir,
  • J ai cassé le fil de masse de ma technics !!
  • Savez vous comment je peux la reparer? si vous avez des astuces ca serait cool
  • J ai aussi perdu les boutons d la vestax pmc07!!!
  • Dont le cross fader , puis quelques faders d la table... j essaye de chercher sur le net mais impossible meme en magasin il me dise qu il faut acheter un kit complet avec le cross!!!
  • AIDEZ MOI SVP
Qui sont les snarki ;+)
2
personne pour repondre svp
Qui sont les snarki ;+)
3
Bonsoir,
he bien voilà un dj qui n'y va pas de main morte !
Pour le fil de masse, à quel niveau est-il sectionné ? N'ayant pas la platine sous les yeux, Je pense que ce n'est qu'un fil de cuivre comme toute masse non ? Si c'est le cas, il suffit de le ressouder.

pour les faders de ta pmc regarde ici si tu trouves ton bonheur :
https://www.thomann.de/fr/vestax_crossfader_canalfader_dj.html?sid=56bbcd3d8dae0c546014035d5af9845a
Pour les boutons je ne sais pas ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Lol merci williams , j vais voir si je peux demonter ma platine delicatement car le fil est sectionné a ras d ou il sort au dessous d la platine ( j sais pas si tu vois l genre lol ) ou d le ressouder ou l enrouler facon maison!!

Pour la vextax j crois que j suis bon pour racheter carrement le kit complet du cross car meme sur thoman impossible de trouver que le capuchon du crossfader j vais me renseigner encore si vous avez des news sur ce matos merci de me tenir au courant .
Qui sont les snarki ;+)