Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 900

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 25 525 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 900
Afficher le sujet de la discussion
11
La 2000 à en plus :

- Un véritable écran  
- barre de avigation tactil
- 3 Hot Cue / loop
- une corection de boucle
- un loop cuter
- jog ajustable
- 2 potentioamire pour le brake
- Un switch pour le reverse
- lecture des dvd 
- lecteur de carte SD
12
Pas assez chère mon fils
Vive le gros son.
13
Ce que tout le monde à l'air de zaper par contre c'est que la cdj900 obtient enfin son 6% !
14
Bonjour !

Je déterre le sujet, c'est le cas de le dire. Mais maintenant qu'elle est sortie depuis un moment. Peut-être que la question peut se poser la question en ces termes:

Quelle intérêt d'acheter une CDJ900 plutôt qu'une CDJ850 ?

Pour moi la question avec la 2000 est réglée justement à cause des boucles, et de l'écrans. La 900 à deux vieux écrans, les mêmes fonctions qu'une 800mk2 sauf les formats qu'elle lit, tant dit ce que la 2000 à 3 hotcues ou boucles et ça c'est génial. En plus de sont écran couleur. Réglage de la dureté du jog, reglage indépendant du lancé et arrêt.. etc.. un CDJ 1000 plus informatisé quoi.
Mais La 900, je ne comprends pas, surtout face à une 850. Quelqu'un à une explication ?

Gros bisous, bien sur pour vous remercier :D:

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 17:54:57 ]

15
le link avec rekrodbox,le HID total avec serao,traktor..sinon je pense comme toi,pour du timecode cd la 850 et top rapport qualité prix,en sachant que le jog et plus dur que la 900,perso je la trouve parfaite avec mon serato ou TSP.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16

Si c'est pour faire du timecode, alors pourquoi ne pas prendre une 1000mk3 en occaz ou même 800mk2 ?

17
lui il en parle pas,c'est moi qui ai dis ça...et comme je boss dans des residences,chaud d'acheter du matos d'occase.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18

La 850, c'est une 800 en mieux et la 900 un mix entre une 800 et une 1000, en mieux, non ?

Je pense que Pioneer en voulait un peu pour "tout les gouts": ceux qui ont habitude des 800 irons sûrement vers les 850 alors que ceux qui préfèrent les 1000 irons plutôt vers les 900, s'ils n'ont pas le budget pour se prendre des 2000.. Ils en voulaient pour tous les budgets aussi, la 850 est moins cher pour quelques fonctionnalités relativement "superficielles" en moins que la 900, elle reste donc plus accessible...

C'est comme pour le coup des 350, pourquoi faire des 400 en moins bien pour presque le même prix ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

19
Citation :
C'est comme pour le coup des 350, pourquoi faire des 400 en moins bien pour presque le même prix ?



Elles ont quoi de moins bien ? ont pert les effets et c'est tout non ? De l'autre coté on gagne rekordbox, une bien meilleur gestion usb. Pour avoir utilisé la 350 pendant une petite semaine et la 400 un poil moins j'ai trouvé le jog bien meilleur sur la 350, une meilleur détéction sur le jog....
Franchement je trouve pas mal de mondu dur avec les 350 sur ce forum alors que j'en garde un bon souvenir (par contre un défaut commun au deux est la proximité du jog-pitch, ça demande vraiment un temps d'adaption, au début je faisais pas un mouvement de jog sans toucher le pitch ^^)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

20
le jog de la 400 est bien mieux que celui de la 350,il est un plus ''lourd''...mais bon les 2 ce valent (avec timecode cd...)...pas comme ces daube de cdj 200...;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T