Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut D'après les videos la 900 ne lit pas les cartes SD et n'a pas la barre de l'écran tactile pour pouvoir poser les cue tactilement. Il y a plein de video si je me suis mal exprimé! Mais les 2000 sont vraiment hors de prix!
0
colo5
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 18/09/2009 à 12:15:09
oui j'avais vu. de même que la 900 a des auto-loop alors que la 2000 non. c'est un peu abérant je trouve, il nous refont le coup comme avec la 800 et la 1000 où la plus petite possède des auto loop et pas la plus grosse........ allez comprendre!
mai je me dis que pour la différence de prix, c'est pas possible qu'il n'y ait que ça comme différence.
A quoi sert la 2000?
tout le monde utilise l'USB (carte SD, c'est du gadget non?) la petite barre tactile, bof bof. vous croyez vraiement que les DJ vont utilisé ce truc? manque de précision je trouve...
enfin je comprend toujours pas la différence de prix.......