Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 900

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 25 526 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 900
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
le jog de la 400 est bien mieux que celui de la 350,il est un plus ''lourd''

Justement, d'habitude je suis un fan des jogs bien lour mais là j'ai trouvé que le réglage du jog était mieux adapté au format de la platine sur la 350, et aussi je le trouve mieux construit et fixé (peut être que je suis juste tombé sur une 400 maltraité hein ;) )

Citation :
pas comme ces daube de cdj 200

effectivement son jog est une merde ^^ par contre le toucher vinyles du jog est pltûtot cool :)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

22
Je parlais des mixers aussi, entre les DJM 350 et 400

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23
effectivement niveau mixers la 350 est en dessous, bien que je sois vraiment pas fan de la 400 heuresement qu'elle a une bonne boite d'effets car niveau eq, faders et connectique elle vaut pas mieux. je l'utilisais en même tant que j'avais la xone 22 à la maison est très franchement c'est pas comparable sur ce que j'ai dis au dessus sans parler du son.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24
C'est vrai que niveau qualité sonore c'est, parait il, pas au niveau des Xone...la 350 par contre je sais pas si ils ont amélioré le son..mais niveau fonction ils ont baissé par rapport à la 400

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25
Citation :
..mais niveau fonction ils ont baissé par rapport à la 400


C'est clair, en plus il mette un port usb pour enregistré son set sur une table qui est quand même très orienté home djing et donc a priori on a toujours un ordi sous la main pour s'enregister. Bref pioneer a fait de la merde ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

26
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vient de lire le sujet sur la CDJ 900 si sa vous dit je pourrait vous en dire en fin de semaine car je me les commandes en début de semaine j'espere ne pas être déçu c'est sur qu'elle ne seront pas au niveau des CDJ 2000
mais je pence ne pas être trop déçu j'ai un ami qui les a et il en et vraiment content.

je vous en dit plus la semaine prochaine.
27
tres bonne platines...mais bon trop cher quoi...lol..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

28
Pour avoir mixer sur 900 et 1000, j'opte à 100% pour des 1000 car:

Les 900 font toc
Le bouton play est en plastic saillant sur la 900, en métal sur la 1000 (comme le pitch)
Le jOg est en plein milieu sur la 1000
La dureté du jog

En fait, sur le papier, la 900 est mieux ... a l'utilisation, la 1000 n'a pas pris une ride
29

La 1000 a les Hot Cue et pas la 900 aussi !... et je crois que la 900 est plus petite

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30

Pareil, j'ai hésité ... 900 ... 1000mk3 ... Au final jai pris les 1000, ça reste pour moi un produit d'exelence et qui n'a pas du tout veillit !