Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet flight case !!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 265 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion flight case !!
alors voila je recherche un fligt case pour pouvoir mettre 2 platine 1210 MK5 et une table xone 42
mais je me suis rendu compte que c imposible de trouver sa ! je cherche mais je vois que des "platines cd" par ci et des "cdj 1000" ....

Enfin bon avec le numerique les platines vinyles se font trainer dans la m.... j'ai l'impression

vous savez ou je peux trouver ce genre de flights ??

merci beaucoup
2

Je sais que la question peut paraître bizarre, mais tu recherches un fly pour le transport, ou juste pour un positionnement avec propreté ?

3
disons que c plu pour poser le matos correctement et de pouvoir le proteger
apres pour le transport je pense pas que se soit super pratique vu que c super lourd mais si sa peut me servir a sa aussi c cool wink
4
Je te dis ca car je vends mon meuble, alors si ça te botte fais moi signe.

http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=786
5

Un flight pour les 2 platines et la table, c'est pas vraiment pratique pour le transport.
Regarde sur les sites allemands, comme recordcase ou thomann. Il y a aussi le sur-mesure.
Hors sujet :

Léo, que se passe t'il?? Ton meuble ne te convient plus?? Les platines aussi??

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Oui c'est bien ça. Sur recordcase, il y a exactement ce que tu cherches.wink

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
oui je vends tout, sauf la table, mais c'est pour faire un autre, qui contiendra quelque chose d'autre eheh
8
alor je suis aller voir un peu partout sur les sites et j'ai trouvé sa sur recordcase :
https://www.recordcase.de/zomo-flightcase-t-600-for-2-x-turntable-1-x-mixer-djm-600-800_f.htm
apres je ne sais pas si une xone 42 peut rentrer a la place d'une djm 600/800 ...
vous en pensez quoi ?

je vais continuer a chercher mais si vous avez quelque chose je suis preneur mrgreen

@dj_leo : le meuble est tres sympa mais c'est pas vraiment ce que je recherche dslwink
9
Bien sur que ta 42 tiens dans cet emplacement.
Ok pour le meuble, pas de soucis.
10
Je me demandais:
Pourquoi les Flights case sont aussi cher?c'est vrai quoi,y'a pas d'appareils éléctroniques,etc...!
Je veux bien qu'il y ait du beau bois mais quand même!