Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2009 à 20:08:24flight case !!
alors voila je recherche un fligt case pour pouvoir mettre 2 platine 1210 MK5 et une table xone 42 mais je me suis rendu compte que c imposible de trouver sa ! je cherche mais je vois que des "platines cd" par ci et des "cdj 1000" ....
Enfin bon avec le numerique les platines vinyles se font trainer dans la m.... j'ai l'impression
vous savez ou je peux trouver ce genre de flights ??
Je sais que la question peut paraître bizarre, mais tu recherches un fly pour le transport, ou juste pour un positionnement avec propreté ?
0
sefir
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/09/2009 à 22:19:18
disons que c plu pour poser le matos correctement et de pouvoir le proteger apres pour le transport je pense pas que se soit super pratique vu que c super lourd mais si sa peut me servir a sa aussi c cool
0
Anonyme
1358
4Posté le 19/09/2009 à 23:04:20
Je te dis ca car je vends mon meuble, alors si ça te botte fais moi signe.
Un flight pour les 2 platines et la table, c'est pas vraiment pratique pour le transport. Regarde sur les sites allemands, comme recordcase ou thomann. Il y a aussi le sur-mesure. Hors sujet :
Léo, que se passe t'il?? Ton meuble ne te convient plus?? Les platines aussi??
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/09/2009 à 23:54:43
Oui c'est bien ça. Sur recordcase, il y a exactement ce que tu cherches.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
1358
7Posté le 20/09/2009 à 00:07:49
oui je vends tout, sauf la table, mais c'est pour faire un autre, qui contiendra quelque chose d'autre eheh
je vais continuer a chercher mais si vous avez quelque chose je suis preneur
@dj_leo : le meuble est tres sympa mais c'est pas vraiment ce que je recherche dsl
0
Anonyme
1358
9Posté le 20/09/2009 à 15:05:40
Bien sur que ta 42 tiens dans cet emplacement.
Ok pour le meuble, pas de soucis.
0
gabrie!
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 20/09/2009 à 18:56:09
Je me demandais: Pourquoi les Flights case sont aussi cher?c'est vrai quoi,y'a pas d'appareils éléctroniques,etc...! Je veux bien qu'il y ait du beau bois mais quand même!