Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDM 400 - 5000FX ou autre ???

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DDM 400 - 5000FX ou autre ???
Bonjour,

Donc je vais changer de table de mixage, j'hésite entre :

- Numark 5000FX
- Behringer DDM 400

Ou autres choses aux alentour de 400€.

Dites moi ce que vous en pensée.
2
que recherche tu exactement ?

Une 4 voie avec effets ?

3
Oui c'est ca une 4 voie avec effet.
4
salut,
la brut sans rentrer dans les detail je te dirais la ddm40000  plus pour le midi ,le sampleur ,les effets   le tout a moins de 300 euros
@+
5
Oui je pensai aussi prendre la DDM 4000, mais niveau qualité?  Est elle meilleure que celle des djx700 niveau fiabilité et qualité des effet?
6
regarde du coté de la PMC 280pro de chez vestax aussi. Apres, il n'y pas le midi c'est vrai.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
La vestax est un peu trop cher pour moi, sinon en platine j'ai tester des stanton c304 et c314 dc je pense me prendre ca.
8
Citation de fenrys :
Oui je pensai aussi prendre la DDM 4000, mais niveau qualité?  Est elle meilleure que celle des djx700 niveau fiabilité et qualité des effet?

Je n'ai jamais touché ces deux tables mais dans tout les forums que je fréquante la DDM4000 l'emporte haut la main sur la djx700 niveau fonctionnalités, effets et surtout fiabilité. Regardes les avis d'audiofanzine pour te faire une opinion: https://fr.audiofanzine.com/console-dj/behringer/DIGITAL-PRO-MIXER-DDM4000/avis/

-------------------------

9
Oui j'avais regardé les avis, mais j'avais tester une 5000 fx elle me plaisait bien, mais je penchais plus pour la DDM 4000.

Sinon j'ai trouvé une paires de Stanton C304 pour 300€, bonne affaire?
10
Le prix semble correcte, faut voir l'état général car ces machines ne sont pas prévue pour durer 10 ans ;-)

-------------------------