Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENREGISTREMENT DE MIX

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ENREGISTREMENT DE MIX
Bonjour a tous , je cherche a enregistrer des mix jai un enregistreur portable le"TASCAM DR-07" mai cet a vraiment ce ke souhaiter avoir , je souhaite avoir un enregistrement parfait simple a utiliser sans prise de tete ...... 

je dispose de 1000MK3 , et d'une table de mixage DJM-400

mersi d'avance
2
hello,
tu veux savoir comment relier les 2 appareils ou comment utiliser ton Tascam?
pour relier:  tu as une entrée "line in" pour enregistrer sur ton Tascam et sur ta table tu as 2 sorties "master out" donc tu relis un cordon rca-jack entre les deux et il n'y a plus qu'à enregistrer
3
Reeeee

enfete jai fai pas mal d'enregistrement avec , sa fai kelke mois que je le possede ,  tou se qui et branchement c bon , mai le son sort pas comme je le veux, c'est  sois trop for ou sois pas assez ya pas vraimen de juste milieu , et en meme temp kan je veux enregistrer des voix je branche le micro et le TASCAM sur la table de mixage et meme en parlan for sa le fai pas pourtant jai tout tester , je cherche un enregistreur ki assure maintenant c'est quoi la meilleur solution  _ ENREGITREUR PORTABLE ?? , _ LOGICIEL ? ........

JAI DEJA VU DES ENREGISTREUR QUI RESSEMBLE A DES TABLE DE MIXAGE KI SERVE D'ENREGISTREMENT MAI ESQUE SA S'ADAPTE A MES PLATINE  je ne c'est pa du tou .....
4
enregistre directement sur ton ordi avec le logiciel gratuit audacity et ensuite tu peux augmenter (normaliser) le son avec ce même logiciel.
5

sa enregistre NIKEL ??? on men avai parler mai defoi le faite ke le logiciel sois gratuit cest pa terible

6
moi j'utilise cette clé usb avec une entrée "line in":
http://www.ciao.fr/Storex_MOBIKEY_MP3_XF30__Avis_680092
et c'est nickel, encoder directement en mp3 jusqu'en 320kbps
7
Je suppose que sur la 400 tu dois avoir une sortie record ou une seconde sortie avec un volume sépare.
Ne branche pas ton enregistreur sur le master mais sur une autre sortie règle le niveau par rapport à l'enregistreur pour avoir le meilleur niveau sans saturer et lorsque tu veux monter ou baisser le volume tu le fais sur le master comme cela ca n'affecte pas ton enregistrement.
Perso j'enregistre sur PC avec une petite carte son i Connex (payé 49e)et Audacity qui est gratuit mais simple et efficace comme sa je peux toujours retoucher le volume ensuite mais cela n'empêche pas d'être réglé correctement et d'être constant (c'est le plus dur!!!)
8
OKKK jte remercie de tous tes conseille sava mettre utile 
je suis sur macbook pro jvai voir tou sa
en esperant ke sa marche nikel ,

enfete tu cet ou jpe trouver du mobilier de dj , je cherche en kelke sorte une table ou je pe encastrer mes platine sur la table meme tu c ou jpe en trouver ??
9
J'ai vu qu'un membre du forum vendais un meuble laqué blanc, Il y avait des photos dans un post, si c'est celui que je pense il est magnifique. J'en cherchai un aussi mais il est sur Paris donc comme ce n'est pas mon secteur je ne l'ai pas contacté. Si je voie son pseudo je te l'envoi.
10
a ueee ben moi jsui sur paris enfin en banlieu parisienne , donc ue si tu le trouve tu pourrai marvertir pleasee , c tro bo ses meubles la :p