Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos labels favoris?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels sont vos labels favoris?
Bonsoir,
M'ennuyant horriblement derrière ma réception d'hôtel nocturne et donc déserte , mais aussi parce que çà m'intéresse , je me demande quels sont vos labels favoris, qui vont vous inciter non pas à acheter toutes les galettes qui sortent chez eux, mais du moins à y jeter une oreille, ou les deux...


Et biensur, pourquoi? Les raisons peuvent être variées, bien entendu :  j'aime Kompakt parce que le logo avec l'aigle, c'est design. J'aime BPITCH parce qu'en achetant tous leurs disques, j'aurai peut être une chance d'impressionner Ellen Allien. J'aime Border Community pour leurs tracks planants et hypnotiques....

Bref, qu'est ce qui fait que vous vous tournez vers tel ou tel label quand vous allez dans votre shop favori?

Orok
2
defected, strictly rhythme, subliminal,dust Trax, Hed Kandi records, Magnetic records, 2020 vision, pepermind jam records et peut etre d'autre que j'ai du oublier.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
Merci pour la liste! Des raisons particulières pourquoi t'aimes ceux là en particulier?
4