Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJing electro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DJing electro
Bonjour je joue de la guitare depuis un pti moment et jai décidé de me mettre a l'electro.
Je créé mes musiques sur mon ordi mais jaimerais du matériel pour pouvoir mixer mes propres morceaux en live.Question budget je me suis pas trop fixé mais jai des reserves
Je voudrais juse pouvoir mamuser avec mes morceaux le plus simplement possible en direct.
Merci davance

Kevin
2
Tu devrais essayer Ableton Live, surtout si c'est pour jouer tes propres morceaux j'pense que tu risque de bien t'amuser ... Surtout si t'as l'habitude de travailler sur ordi ça risque d'être plus facile que de te mettre aux platines ...
3
Oui j'ai eu d'autres personnes qui m'ont conseillé live, ce que je vais donc prendre.Par contre au sujet du contrôleur MIDI je sais pas quoi prendre.
Merci pour ta réponse.
4
Ben j'utilise tres peu live...
Tu devrais essayer de chercher sur AF dans la section forum de Live... Y doit y avoir des sujet sur les controlleurs midi...
Puis si y en a pas tu peut toujours poser ta question la bas y aura plus de gens pour te repondre je pense...
5
Merci
6
7
bon je me permet de reutilisé ce topic , voila je cherche des morceaux dans ce style d'electro ( video ci dessous ) ci vous en conaisser dans le même style ou des labels qui publie ce genre de morceaux hiseter pas a partager :D:



house ... french house !