Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problemme cdj 400 erorr 9101

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 862 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problemme cdj 400 erorr 9101
Bon soir a tous ,je vien de me payé une platine pioneer cdj 400 mais elle ne fonctionne pas correctemen,elle est neuve na jammais servi ,quand je l'allume un bruit de rouage en sort,et impossible de mettre un cd car le tiroir est fermé.j'ai pue l'ouvrir avec la clé mais quand je la rallume elle se referme
pour me dire error 9101
si quelq'un a la solution sa sera super
merci
2
Salut, peut-être un choc pendant le transport, quelque chose de casser qui t'empêche de mettre un cd.
Surtout ne l'ouvre pas, ramène la à ton revendeur pour qu'il la renvoie au sav pioneer.
3
Citation :
quand je l'allume un bruit de rouage en sort,et impossible de mettre un cd car le tiroir est fermé.j'ai pue l'ouvrir avec la clé mais quand je la rallume elle se referme
pour me dire error 9101
Normal, il te faut une clé de 12 pour l'ouvrir le tiroir !

ok ok je sors ->
4
oué et combien de temps sa va durée se sav??? en plus le vendeur ma pas donner de facture soit disan l'imprimante marchai pa
5
aîe, un vendeur qui ne donne pas de facture ou ne propose même pas de l'envoyé.... pas bon !
Récupère la facture en menaçant ce vendeur (si il le faut) tu es dans ton droit !
Rassure moi, c'est un pro qui te l'a vendu???
Sinon le sav pioneer est rapide, une fois un ami à due faire remplacer une carte sur un cdj 1000, ça n'as pas durée 2 semaines ! wink
6
Ramène la de toute façon il doit te la prendre, et si son imprimante était en panne il aurait pu t'envoyer la facture par courrier ultérieurement. De toute façon il a bien du en faire une pour sa compta demande lui un double au passage.
7
En sav, aller retour + la réparation, environ 10 jours, c'est du rapide, si ton revendeur fait son travail.
Mais, pas de facture, pas de garantie, donc pas de réparation sous-garantie.
ça sent pas bon, pour la facture, y'a quoi comme date sous la cdj-400?
8
bon la platine va partir au sav noidea on vera bien ,le vendeur a été surpris de voir se problemme et ne ma rien garenti. et la date est le join 2009

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 22:36:18 ]

9
Citation de lifenight :
le join 2009
mrgreen mrgreen mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
Meme Pas drole je parle avec un IPHONE je suis alé trop vite