Sujet AVIS DENON DN-S3000 + DENON DN-X1500 + Flycase - Apportez moi votre expertise !!!

• 492 vues
Sujet de la discussion AVIS DENON DN-S3000 + DENON DN-X1500 + Flycase - Apportez moi votre expertise !!!
Bonjour,

Je souhaite investir dans un ensemble platines + table de mixage. Je ne souhaite pas du haut de gamme mais quelque chose qui tient la route pour animer des soirées jusqu'à 250 personnes.
L'ensemble serait couplé à une sono composée de 4 MACKIE SRM450 et 2 MACKIE SWA1501.

J'ai trouvé en occasion 2 DENON DN-S3000 avec une table DENON DN-X1500 dans flycase pro pour 900 euros. Le tout est en très bon état.
Que pensez vous de cet ensemble ?
Devrait il bien rendre avec la sono décrite ?
Est ce un bon rapport qualité/prix ?

Merci d'avance!
Personne ne connait ces platines et cette table ? Renseignez moi svp !
Tout depend de tes exigences mais la X1500 est une très bonne table que j'ai utilisé avant. Je trouve le son très bon. Après les S3000 doivent etre bien je pense (j'avais les 3500). Mais pour 900€ je pense que tu peux y aller si tu es sur qu'elles sont en bon etat.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
Merci pour ta réponse.
Franchement à ce prix vas-y les yeux fermés! Tu trouveras difficilement un meilleur rapport qualité/prix! Les platines Denon, quelqu'elles soient conviendrons toujours à ce que tu veux en faire. Ce sont des plantines de qualité, c'est vrai qu'en france la mode veut que ce soit Pioneer le n°1, sache qu'aux States c'est Denon le number 1... il y une raison: la qualitté! Fonce wink