Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme? Comment mapper sa pioneer djm 700 avec virtual dj 6.01 pro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 824 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme? Comment mapper sa pioneer djm 700 avec virtual dj 6.01 pro
Bonjour, a tous.
je viens d acheter tt un equipement de dj mk3+ djm 700 de pioneer mais me voila confronter a un probleme de mappage avec mon logiciel de djing virtual dj 6.01 pro
sur la version 5.2pro la mappage se fait mais le systemn est pas stable reverse d platine qd on scratch debut dun morceau en pleine moitié bref rien de stable .le logiciel et peut fiable pas rapport a celui que je possede le 6.01pro .le system de mappage et different du 5.2pro .je te voit venir monsieur de gwada.lool
Je vous dis a l avances merci pour votre aide.








Systeme vista32 patch 2.
atl* 2 4400 .5ghz ramen  ddr2 une carte video de 1 ghz en ddr3 une carte son esi maya 44.
DJ DOUDZ
2
tjrs pas de reponse....snifff
DJ DOUDZ
3
ben c bon c fait ..tt est bon faut juste le bonne equipement..
DJ DOUDZ
4
sérieux tu a du matos de kiler en mains ! fait pas passer le traitement de ton son par virtual dj, ajoute une petit carte son pour faire du timecode et utilise ta table a 100%
5
yep bjr a tous,
il me manquais  effectivement une carte son....ancienne carte son maya 44 et vdj en logiciel
la djm 700 repond maintenant mais il fallait une troisieme entre et une troisieme sortie style sl3 rane..
maya 44 c bien mais qd ta table fait console....c pas le cas de la djm 700.
avec la  rane sl3 3 entetré rca 3 sortie rca plus de probleme de mappage...serato commande tt.les enregeristrement son bien reproduit.
Meme avec vista pas de latence...par contre  faut un pc un pe tuné...mini 3 ghz de ddr2 ram pour un bon tps de reponse.moi jai 5 ghz et franchement aucun bug ou latence.la qualité des scratch rien a voir avec vdj.... mais bon le coup n est pas le meme...c vrai.. au plaisir de vous  venir en aide un jours.
djdoudzdoudz
DJ DOUDZ