Sujet Avis sur table de mixage DENON DN-X1500 avant achat

• 433 vues
Sujet de la discussion Avis sur table de mixage DENON DN-X1500 avant achat
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la table de mixage DENON DN-x1500 ?

Si oui, qu'en pensez vous ?

Cdt
Oui je l'ai eu pendant plusieurs mois. C'est une excellente table, je trouve que le son rend bien. Les faders sont souples, les equalos bons après reglages interne (pour ma part, les frequences etaient un peu melangées: les basses coupaient aussi les medium).
Les effets sont de bonne qualité mais ne valent pas les effet pioneer ainsi que leur efficacité.
L'avantage est que tu peux parametrer bcp de choses selon tes envies.

Pour moi le GROS PLUS par rapport a une pioneer (il faut avour qu'elles se ressemblent) ce sont les entrées matricielles: tu peux selectionner n'importe quelle entrée, sur n'importe quelle voie, sans debrancher quoi que ce soir. Et ca c'est bien pratique si tu as plusieurs sources, ou une qui se rajoute au dernier moment.

Personnellement, je ne me servais pas du sampler.

Voila si tu as des questions precises n'hesite pas
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
Salut j'ai eu cette table pendant 6 mois. Bonne qualité de son, bonne ergonomie, je rajouterais un plus également, tu peux diffuser deux musiques différentes avec cette table. Par exemple un pour ta piste de danse avec le master et le booth tu envois une musique vers une salle de détente par exemple en enlevant même le micro avec. Je parle de ce point car il m'est arrivé de le faire et c'était super sympa.  Le seul petit défaut c'est que le 2ème entré micro sature un peu.

J'ai eu la version BK donc avec les dernières mises à jour. Franchement j'avais payé cette table 549e et ce fût un très bon investissement.
Maintenant je suis passé sur une table Dynacord la MP7. Bon c'est carrément mieux niveau sonorité mais moins de fonctions mais bon je voulais continuer avec cette marque.
Nombreux paramètrages sont disponibles avec cette table tu peux y aller.