Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 17:43:29Conseils pour animer le réveillon ?
Bonjour tout le monde.
Sayé, je suis confronté à ma première soirée dépassant 130 personnes !
Je dois animer le réveillon 2009 c'est une joie immense ! Cependant, je ne veux pas décevoir...
Je voulais savoir si vous avez des conseils particulier à faire ou bien à ne pas faire...?
Le micro surtout, c'est mon gros point faible j'arrive à m'exprimer mais je ne le fait pas souvent vous voyez c'est dûr de savoir quoi dire quand des gens sont en trin de danser ou bien de manger...
Pourriez-vous m'aidez ?
Je vous remercie d'avance c'est pour la France.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/10/2009 à 20:18:51
ici tu es chez les lighteux si tu veux des conseils pour le micro, va voir chez les dj ^^
0
sebinou01
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/10/2009 à 14:26:05
a mince lol !!! merci heureusement que tu m'as écrit je pouvais toujours attendre.
0
Legaliz
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/11/2009 à 11:45:47
Tout dépend déjà de la moyenne d'age de ton publique, et du style de musique que tu vas passer