Dj HERO -> Votre avis
- 42 réponses
- 17 participants
- 5 543 vues
- 12 followers

william121
2954

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2009 à 13:10:58Dj HERO -> Votre avis
Bonjour à tous,
je viens de tomber sur la pub d'un nouveau jeux qui s'appel "Dj HERO" disponible sur les consoles de jeux.
David Guetta en personne en fait la promotion sur cette vidéo disponible sur un site de jeux vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000399/dj-hero-david-guetta-ambassadeur-de-dj-hero.htm
Ce qui me choque un peu dans ce nouveau jeux, c'est le véritable écart qu'il existe entre la manière de mixer d'un vrai Dj, et le style de mixe qu'impose ce jeux.
Est-il sensé faire vivre au joueur les sensations qu'un Dj se procure en mixant ses morceau ?
Je pense que tout ceci s'inscrit dans un véritable développement commercial des produits du Djing ...
Vos réactions ?
je viens de tomber sur la pub d'un nouveau jeux qui s'appel "Dj HERO" disponible sur les consoles de jeux.
David Guetta en personne en fait la promotion sur cette vidéo disponible sur un site de jeux vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000399/dj-hero-david-guetta-ambassadeur-de-dj-hero.htm
Ce qui me choque un peu dans ce nouveau jeux, c'est le véritable écart qu'il existe entre la manière de mixer d'un vrai Dj, et le style de mixe qu'impose ce jeux.
Est-il sensé faire vivre au joueur les sensations qu'un Dj se procure en mixant ses morceau ?
Je pense que tout ceci s'inscrit dans un véritable développement commercial des produits du Djing ...
Vos réactions ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
- 1
- 2

Anonyme
1358

26 Posté le 08/11/2009 à 10:01:21
https://www.youtube.com/watch?v=xxR3mWNUL94
Cette vidéo montre quand même des combo sacrément bien fait avec le dj hero, je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin ( en prenant en compte que tout est caler bien entendu )
Mais ça reste pour moi bizarre qu'un dj s'achète ça pour le plaisir...
Jouer avec des pots non dj qui en ont un, c'est une chose, en acheter un alors qu'on a une régie de damné à côté... je suis pas convaincu.
0

Anonyme
1491

27 Posté le 08/11/2009 à 10:35:42
bah oui , l'idee c'est de s'amuser comme les djs sur sa console de jeu
rien de plus ca reste qu,un jeu avec une trame et des mixs predefinies....pour un non dj c'est sympathique,
rien de plus ca reste qu,un jeu avec une trame et des mixs predefinies....pour un non dj c'est sympathique,
0

Anonyme
271

28 Posté le 08/11/2009 à 10:48:05
je reste sur le cul que sa na face pas vraiment reagire. si les gent veule vraiment s'amusé comme un DJ, il s'achetette une paire de platine, il passe 2 ou 3 apres-midi pare semaine a cherché des bon sons, il passe de 2 a 4 ans a aprendre tout se que jais sité plus haut et apres sa, il joue leur nouveauté tout en démontent leur technique devant un publique de 2000 ou 3000 personne qui vibre sur se qui font et la on vois si tu préfère joué a DJ machin truc !!!!
0

merolo
4825

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 08/11/2009 à 12:06:11
Franchement, c'est contre productif dja1000tone! J'ai eu la bonne idée d'aller essayer en magasin Dj Hero... et bien, je me suis bien amusé! Ne va pas comparer çà au travail d'un Dj c'est clair tout se fait tout seul mais franchement, j'ai bien aimé, tout comme guitar hero ou je suis une vraie (merde)! Ca ne volera pas le métier ne vous en faites pas, et puis il n'y a pas assez de morceaux dans le jeu pour pouvoir animer une soirée lol!
Bonjour monsieur je cherche un Dj, que possédez-vous comme matériel?
Heu, une PS3 et Dj Héro... ca vous va?
Tu crois qu'on en arrivera là??? lol pas de crainte à avoir pour notre métier! Les seuls qui peuvent être contents, ce sont ceux qui essayent de revendre des platines du type Axis.... lol car les plus chevronés des joueurs voudrons voir ce qu'ils valent en vrai sans pour autant dépenser 3000 euros dans des cdj...
Bonjour monsieur je cherche un Dj, que possédez-vous comme matériel?
Heu, une PS3 et Dj Héro... ca vous va?
Tu crois qu'on en arrivera là??? lol pas de crainte à avoir pour notre métier! Les seuls qui peuvent être contents, ce sont ceux qui essayent de revendre des platines du type Axis.... lol car les plus chevronés des joueurs voudrons voir ce qu'ils valent en vrai sans pour autant dépenser 3000 euros dans des cdj...
0

Anonyme
271

30 Posté le 08/11/2009 à 12:49:37
Dans certaine soirée ou jais mixé, jais rencontré des gens qui mon dit "trop facile de maitre un disque derrière l'autre je fait la méme avec Atomix MP3"
Quand jais commencé a faire du son avec mon ordi (reason et autre) on ma dit "trop facile la machine fait tout pour toi je fait la méme avec Music 2000 sur ma Playstation"
je pense que vous pouvais voir ou je veux en venir.....
Quand jais commencé a faire du son avec mon ordi (reason et autre) on ma dit "trop facile la machine fait tout pour toi je fait la méme avec Music 2000 sur ma Playstation"
je pense que vous pouvais voir ou je veux en venir.....
0

Anonyme
1491

31 Posté le 08/11/2009 à 14:40:31
bah arrete alors.... oui c'est facile de caler au tempo, oui la machine peut tout faire...le gros du travail c'est toi qui le fais si tu as un minimum de talent(avec ta playlist,avec ta table de mix...samples etcc)
faut pas s'arreter aux jugement des gens.... dj hero c'est juste un jeu qui a l'air tres bon qui n'a pas la la vocation de creer des futurs djs...juste s'eclater sur sa console sans se prendre la tete
faire l'amalgame avec le deejing c'est un peu stupide, tu veut faire comme un dj pour 100 euros tu t'amuses rien de plus...et tu decouvres un ti peu l'univers du dj mainstream

faut pas s'arreter aux jugement des gens.... dj hero c'est juste un jeu qui a l'air tres bon qui n'a pas la la vocation de creer des futurs djs...juste s'eclater sur sa console sans se prendre la tete

faire l'amalgame avec le deejing c'est un peu stupide, tu veut faire comme un dj pour 100 euros tu t'amuses rien de plus...et tu decouvres un ti peu l'univers du dj mainstream
0

Anonyme
271

32 Posté le 08/11/2009 à 16:12:06
quelqu'un demande un avis. je donne mon avis, même si tout le monde n'est pas d'accord, chacun vois midi a sa porte, moi j' harder pas, mais pour prouvé que je peux etre de bonne fois j'irais de mon game shop favori dans la semaine pour le testé !
0

Anonyme
1491

33 Posté le 08/11/2009 à 18:51:34
Citation :
quelqu'un demande un avis. je donne mon avis, même si tout le monde n'est pas d'accord, chacun vois midi a sa porte, moi j' harder pas, mais pour prouvé que je peux etre de bonne fois j'irais de mon game shop favori dans la semaine pour le testé !
arrff , deja testes le jeu , brasser du vent c'est pas sensas, ensuite tu comprendras que dj hero c'est q'un jeu pas un concurrent dans le monde du deejing...tout le monde n'a pas forcement envie de depenser ses sous dans un mixeur,platines etc...
0

Anonyme
1491

34 Posté le 08/11/2009 à 18:56:32
bon sinon pour t'aider .plus utile que dj hero dans la vie reelle
http://www.bescherelle.com/dictees_liste.php?id_niveau=6e
http://www.bescherelle.com/dictees_liste.php?id_niveau=6e
0

Anonyme
271

35 Posté le 08/11/2009 à 19:40:26
j' apprécie l'attention merci micromodul
0

merolo
4825

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 08/11/2009 à 22:54:15

Anonyme
1491

37 Posté le 08/11/2009 à 23:23:40
pas de mal si ca peut depanner 
non mais serieux rien a craindre, faut pas s'attendre a autre chose q'un jeu..bien foutu

non mais serieux rien a craindre, faut pas s'attendre a autre chose q'un jeu..bien foutu
0

Anonyme
271

38 Posté le 09/11/2009 à 13:31:02
je l'es testé se matin, ces un bon jeux pour les non connaisseur, mes je trouve qu'il na pas grand chose a voir avec se que l'on fait avec de vrais platine. je trouve donc que le nom du jeux es inapproprié.
je reste sur l'idée que se je peux donnée un image reductrice de notre activité au non connaisseur a cause du fait que l'on colle une étiquette DJ sur un produit qui na en faite que peux de point commun avec la réalité !
je reste sur l'idée que se je peux donnée un image reductrice de notre activité au non connaisseur a cause du fait que l'on colle une étiquette DJ sur un produit qui na en faite que peux de point commun avec la réalité !
0

TurnfastracK
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 09/11/2009 à 14:06:35
Il faut comme mêmes faire le part des choses avec ce genre de produits ce que tu le monde ne fait pas en lisant ce post.
Ces produits son purement ludique est ne reflète en rien la réalité ils sont la pour divertir un certain nombre de joueur qui apprécie le monde du djing et ça s'arrête la.
Oui peut être que le mot n'est pas approprié pour définir ce jeux mais tout ça s'appelle du marketing et les concepteurs de cette franchise l'ont bien compris.
Ces produits son purement ludique est ne reflète en rien la réalité ils sont la pour divertir un certain nombre de joueur qui apprécie le monde du djing et ça s'arrête la.
Oui peut être que le mot n'est pas approprié pour définir ce jeux mais tout ça s'appelle du marketing et les concepteurs de cette franchise l'ont bien compris.
0

thomas anderson
449

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 09/11/2009 à 14:17:20
Peut être que Numark voulais se faire un peu de blé sur une table en ce moment, car après la Pro SM il n'y a rien eu...... MDR
Merci Dj Hero pour la pub....... Mdr.
Merci Dj Hero pour la pub....... Mdr.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.

Anonyme
271

41 Posté le 09/11/2009 à 14:18:16
quant tu prend un jeux de voiture, tu y trouve au minimum un accélérateur. un frein et dans bien des cas une boite de vitesse ! ludique. pour tout le monde et fait pour divertir, le même état d'esprit,
il n'y a même pas de vais bouton play/pause pour lancé un track !
il n'y a même pas de vais bouton play/pause pour lancé un track !
0

william121
2954

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 09/11/2009 à 18:31:19
Je suis un peu du même avis que toi dja1000tone, il n'y a quasiment aucun point commun avec la réalité.
Ca simplifie largement ce que l'ont peut croire du travail du DJ ...
Ca simplifie largement ce que l'ont peut croire du travail du DJ ...
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Anonyme
271

43 Posté le 09/11/2009 à 19:23:53
il aurais pu fair un truc qui ressanble a un virtual dj avec une piste lancé par le jeux et l'autre piste aue tu lance avec la platine et ajouté la bande qui dit a que jouer du cross et du back spin pour gagner les point. sa aurais été plus proche de la réalité et tout aussi ludique tout en faisan voir que dernier il y a un vrais travail !
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2