Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pensez vous que denon a attendu la sortie de la cdj 2000 pour sortir la dns 5700 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 127 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pensez vous que denon a attendu la sortie de la cdj 2000 pour sortir la dns 5700 ?
Avant toute chose, je ne suis pas là pour polémiquer (débat pioneer, denon).
Je me disais, vu que denon sort tjs des séries de platines (1XXX, 3XXX, et 5XXX), et que la dernière en date est la 3700, pensez vous que denon sortira une dns 5700 (toutes les options de la 3700 + celles de la cdj 2000 (grand écran...) ?
Merci a tous.
La musique...that's all !
2
salut

j'ai entendu dire qu'il avait arrêté le 5500, alors si c'est pour faire un 5700 maintenant je doute un peu...

dans le marché des grosse platines, pioneer et seul en tête, denon  est loin derrière...la DN-S5000 était un sérieux modèle pour le marché  contre la 1000 de pioneer...mais maintenant....

je ne sais si denon a les moyens de faire mieux que les nouvelles pioneer...

le 3700 est un modèle déjà bien...

A+  freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

3
Oui la DN-S5500 est arreté, il reste ça c est Denon
http://www.denondj.eu/index.php?lang=fra

Apparement, Denon laisse tomber peu à peu le support CD pour des controleurs USB, etc.
4
Bonsoir,

Personnellement je trouve bizarre quand même que pioneer n'a pas opté pour un plateau à moteur comme sur les DNS 3700 ou le système NS7.

Au prix de leur lecteur ....... quand même pioneer ....

Enfin on verra bien en Janvier avec le salon de NAMM. Et Denon a aussi de beau jour devant eux.

Bonne soirée.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
Pourquoi c'est bizarre? actuellement les 3 platines denon, la dns-700, la 1200 et la 3700, aucune n'a le même système de JOG
Pioneer adopte quasiment le même système sur tout les produits et c'est pas plus mal.
Après on va dire qu'il copie sur denon, etc.
Et mettre un plateau à moteur ça apporte un poids supplémentaire, ça impose de démonter le plateau à chaque fois qu'on transporte ses platines, etc.
6
Citation de niphast :
Et mettre un plateau à moteur ça apporte un poids supplémentaire, ça impose de démonter le plateau à chaque fois qu'on transporte ses platines, etc.

Ah bon?

Je compte acheter une paire de dns 3700 la semaine prochaine pour faire de la Disco mobile.
Je vais les transporter dans des fly individuels. Dois-je démonter les plateaux a chaque fois???

7
Oui, pour le DN-S3500 en tout cas, pour le transport fallait toujours retirer le plateau, le poids du plateau + le moteur est tellement lourd qu'en cas de choc ou de chute, l'ensemble s'affaisse et vient taper contre la mécanique de lecture est l'endommage,
Pour le DN-s5500 et la 3700 ça doit être pareil, en tout cas, denon conseille de retirer le plateau à chaque fois
8

D'autre avis sur le transport de DNS 3700 en fly???