Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'avis sur qualité et techniques de mix

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d'avis sur qualité et techniques de mix
bonsoir à tous,
voila je mix maintenant depuis un certain temps, est j'aimerai avoir vos avis pour pouvoir encore évoluer!!! vous pouvez écouté se que je fais sur mon site, www.djnapolitain.com .
tous vos conseils son bon a prendre, soyer le plus franc possible...
merci d'avance,
musicalement adrien
2
bon ba sa doit interesser personnes... cry
3
t'inquiète pas, c'est pas parce que personnes répond que sa interresse personne wink Moi non plus quasi personne n'a laché de com sur mes mix, mais bon en même temps, Smiley35 fait de la trance, et ainsi dessuiste, on a pas tous les mêmes goût... Donc grosomodo, quelqu'un qui écoute du hardtek en règle général, même en y mettant toute la bonne foi du monde ne seras pas objectif concernant de l'électro... Concernant tes mix, moi je les ai récup en podcast, et hormi que musicalement je trouve sa un peu "soft" a mon goût (cad manque cruel de monté :/) tes mix sont propres et sans faute de goût winkwinkwinkwink Alors continue comme sa Adrien, et ne t'inquiète pas, sa payeras... Surtout mix ce qui te fait plaisir pour l'instant, pas ce que veulent entendre les gens, c'est le meilleur moyen d'apprendre, de trouver des transitions, des effets, sans copier personne... 
(ps:n'empèche que je me régale a écouter le podcast N°2 dans ma voiture, merci )

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009