Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer un set !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrer un set !

Salut ,je voudrais savoir comment séparer les track d'un cd mixé , j'enregistre avec audacity et je grave avec windows média player ex: un set de 60 min fais avec  10 track  comment les séparer pour que mon cd soit numéroté de 1 à 10 a la place qu'il considère mon cd comme une trax de 60 min merci!!!

2
Par ici ( sans les commentaires, mais tu comprendras ) :

découpage de plusieurs morceaux quand le mix est long / insertion de marqueurs
3
Merci beaucoup !!! dj leo, j'apprécie vraiment mdr
4

salut Léo, je n'avais pas encore mis en pratique ce que tu m'a montré sur la video j'ai fais un test hier je croyais que c'étais un jeu d'enfants.... le problème les marqueurs sépare les track quand je fais export multiple j'ai fais un mix de 60 min j'ai mis 10 marqueurs quand j'ai exporter il ma donné 10 fichier séparé .Je ne veux pas séparer mon mix je veux seulement numéroter mon mix sans qu'il y est des coupure dans le mix, pour que mon lecteur cd soit en mesure de lire 10 track à la place de une seulement je sais pas si tu pourrais m'aider merci !!!

5
Perso pour ça j'utilise tout simplement Nero.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
Citation :
salut Léo, je n'avais pas encore mis en pratique ce que tu m'a montré sur la video j'ai fais un test hier je croyais que c'étais un jeu d'enfants.... le problème les marqueurs sépare les track quand je fais export multiple j'ai fais un mix de 60 min j'ai mis 10 marqueurs quand j'ai exporter il ma donné 10 fichier séparé .Je ne veux pas séparer mon mix je veux seulement numéroter mon mix sans qu'il y est des coupure dans le mix, pour que mon lecteur cd soit en mesure de lire 10 track à la place de une seulement je sais pas si tu pourrais m'aider merci !!!
Nero comme cité juste au dessus.
Mais ce que j'ai montré dans la vidéo c'est l'étape 1, après si faut mâcher tout le travail....
Après l'étape 1, tu vas dans nero ou autre logiciel de gravure, tu importes tes 10 track wav, tu demandes une gravure de cd AUDIO avec morceaux SANS COUPURE de (tant) de sec entre chaque morceau et voila, t'auras un cd sans coupure mixé comme tu l'as mixé mais avec la possibilité d'avoir 10 pistes.
C'est pas plus compliqué, faut juste penser à décocher la case " (tant) de secondes entre chaque morceau".

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 10:44:13 ]

7

Merci pour l'aide, je voulais effectuer cette opération SANS COUPURE DE (tant) j'avais déjà remarqué cette fonction mais j'ai pas été capaple de la retrouvé dans windows média player je vais continuer à chercher je vais aller voir aussi dans itunes. MERCI encore !!!

8
J'ai été capable de le faire avec itunes seulement comme tu avais dit mettre aucune espace temps entre les pistes , aucune coupure c'est cool cependant avec windows média players je n'ai pas été capable de le faire je suis aller lire les instruction dans( aide à la gravure) et il mentionne pas que nous pouvons enlever l'intervalle de 2 sec entre les pistes ils ne font que préciser qu'il faut tenir compte de ses 2 sec pour organiser notre cd ...je croyais poutant déjà avoir vus cette fonction peut-être dans une autre version de windows.. merci encore