Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2009 à 22:06:19Conseil ( cadeau de noël :) )
c'est bientot noel et comme veut la coutume , bientot petit papa noel viendra mettre mes joli cado sous mon sapin... bref il faut que je fasse ma lettre au pere noel ...( je sais sa fait gamin) ... jaimerais savoir quelle est le mieu selon vous j'hessite entre une platine vinyl( timecodé evidament !) , la table de mix DJ TECH USB KIT10 DJ PACK CHRISTMAS ou simplemen un hercule dj console mk2 ( avec la carte son !!) j'ai deja une table de mix mais ayant 2 pc j'aimerais mixxer sur les deux ( 4 voix) . cordialement julius et surtout joyeux noel !