Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer à plusieurs ... brancher plusieurs table de mixages

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixer à plusieurs ... brancher plusieurs table de mixages

Bonjour,

Récemment avec un ami DJ, nous avons décidé ce créer un duo, cela n'est pas un problème en so mais je voulais votre avis sur le branchement que nous souhaitions faire, je vous explique :
Je mix habituellement avec 3 platines (3 CDJ 400) et mon collègue 2 CDJ1000, de plus nous possédons chacun une table de mixage Behringer DJX750, je voudrai savoir si ce schéma est réalisable :

CDJ400 - CDJ400 - CDJ400             CDJ1000 - CDJ1000
     |            |              |                         |            |
      ________________                          ________
                   |                                               |
               DJX750                                    DJX750
                   |                                                |
                    ____________________________

                                           |
                                        DJM400
                                           |
                                       Ampli , etc

Si vous avez un problème de compréhensions, n'hésitez pas.
En résumé nous branchons nos platines respectivement sur nos tables de mixage que nous branchons elle même à une table "finale" que nous relions à mon ampli

 

Merci à vous et bonne soirée,

William D

2
C'est possible si vous sortez de vos DJX750 par la sortie Rec/Tape à 0db. Vous pourrez par la suite rentrer dans la DJM 400 sans problème est régler le gain sur celle-ci de manière classique.

EDIT : Ceci dit, si je peux me permettre, 3 CDJ400 d'un côté, 2 CDJ1000 de l'autre, et dans les 2 cas une DJX750 au milieu...

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 00:16:24 ]

3
Merci.
Ca peut paraitre étrange en effet mais après avoir testé le mix a 3 platines, qui offrent bcp plus d'opportunités, j'ai racheté une cdj400 d'occassion.Je possédais déjà une djx 750, car une DJM800 est assez inabordable pour une table de mixage.
Mon compagnon (musicale wink ) possèdent ses platines depuis un bout de temps déjà et sa table de mixage rendait l'âme et je lui ai conseillé une  djx 750 qui a un excellent rapport qualité/prix. Et pour la table de mixage finale (la DJM400), nous allons l'acheter d'ici peun j'attendais une réponse mdr .
4
Sinon si vous voulez éviter des frais supplementaires, tu branches par exemple ta sortie sur une de ses entrées... lui laisse ta voie toujours ouverte.... et vous jouez comme ca. En gros, une table "principale", et l'autre branchée dessus, vu que la DJX750 possède 4 voies
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb