Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet envoyer un mp3 sur un site serveur internet ????

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 895 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion envoyer un mp3 sur un site serveur internet ????
Bonjour à tous,

Voilà mon problème: J'aimerai envoyé un mix de 1H en mp3 sur un site ou un serveur internet. J'ai fait beaucoup de recherche sur google et ici même.

Donc ma question est simple. Sur quels site ou serveur internet puis je envoyer mon mix de 1H en MP3 (147 Mo environ).
Roalala je me répète.
Merci.

Musicalement
Dj Thomas anderson.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
2
salut man,

je poste mes mixes sur UNIVERSPODCAST.COM, c'est un site payant mais efficace et très bon...
au fait, le nom Thomas Anderson existe déjà dans la musique

https://www.youtube.com/watch?v=g7DlT5b_Ciw

++
3
Merci the red pills,

J'aurai préférer un site gratuit, car c'est juste pour une makette.

C'est un pas tout à fait pareille, car c'est anderSSon le siens il me semble^^.
Et puis ça fait bien 7-8 ans que j'utilise ce nom de scène dans la Région.

Merci.



Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4
A la rigueur il y a megaupload, rapidshare ou zippyshare: ils sont gratuits mais le temps à uploader et télécharger est un peu lent en mode gratuit. de plus ils ne sont pas très longtemps hébergés (environ 3mois)
5
Merci djtef,

Je vais regarder ça de plus prés encore.

Si jamais vous connaissez une combine, du genre youtube pour mettre 60 min. merci
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
salut,

sur un serveur free ...simplement

http://dl.free.fr/

@+

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 19:51:49 ]

7
Merci beaucoup Chris67800(bas-rhin ?)

Je v essayé ça tout de suite.

Thanks @LL
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.