Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TT200 & BCD 2000

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TT200 & BCD 2000
Bonjour a tous,

je suis dj et je mix depuis environ 1 ou 2ans avec une behringer BCD 2000 sur Virtual DJ.

Je voudrais maitenant passer aux platines vinyles et depuis quelque moi ou voir un an je veux absolument des platines vinyles pour voir si c'est vraiment bien ou pas et je me suis dit que les TT500 iront parfaitement

Mais le probleme c'est quelle sont trop chere et je voulais savoir si je prenais les TT200 avec des cellules OM pro a 499e la paire,si elles valaient le coup et surtout si il fau que j'achete ujne table de mix ou je garde ma behringer pour faire la table et comme vinyles les Serato !
voila j'aimerai avoir des conseilles mon budget et dans les max 800e tout compris donc si vous voulez me donnez des avis je suis preneur

je suis un dj assez hip hop , rnb , house ragga , reggaetton .....voici mon blog si vous voulez ecoutez pour vous faire une idée https://g-r3m974.skyrock.com/

merci d'avance

cordialement
2
UP mrgreen
3
Hello,

Les TT200 sont correctes, dans la même gamme tu as la T92 de chez stanton qui sont pas mal. Il te reste un peu de sous pour une bonne table de mixage 2 voix + Mixvibes Cross ou Virtual DJ Pro si tu le possèdes. Tu peux aussi garder ta Behringer comme carte son.

Comme d'hab tu as aussi le marché de l'occasion pour des MK2. C'est pas compliqué d'en trouver.

Quoi que tu décides, oublies la BCD2000 comme table de mixage, c'est pratique pour controler quelques fonctions midi ou à utiliser comme carte son mais se serait dommage de passer sur vinyl et de continuer a utiliser ses horribes faders !!

-------------------------

4
okok merci
et niveau scratch et mix la TT200 est passable ?! ou pas ...

(Je rapelle je ne suis pas un grand dj pro qui scratch tout le temps comme un fou).

Mais je scratch,enfin j'essaye de me débrouiller avec ma Behringer pour par exemple entre les enchainement.Et avec les platines j'aimerai avoir une vrai sensation avec le scratch , et faire aussi quelque pass pass....mais pas non plus du scratch PUR

donc voila est ce qu'elles tiendrons le coup ?!
merci d'avance
5
up mrgreen
6
Je n'ai pas une grande expérience de la TT200 mais je sais que certains l'utilises pour le scratch. Le seul souci que l'on peut lire couremment dans les avis ou les forum est qu'après un certain temps de scratch elle chauffe (genre 30 min) , elle pert alors son couple et donc plus moyen de passer le moindre scratch correctement.

-------------------------

7
ah mince bah je viserez plus vers les TT500 alors mdr pour que sa dure plus et qu'il y est pas de probleme !
Savez vous ou je peux trouvez un site qui vend un pack de" TT500 ?
Et aussi connaissez vous ce site http://www.123dj.com/packages/turntable/index.html
est-il sur ? et SURTOUT vend-il en France ???!
Si vous avez un autre site ou il y a un pack de TT500 j'aimerai bien l'avoir ! mrgreen

Merci d'avance
8
uP noidea
9
Up...