Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter une table de mix sur une autre ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter une table de mix sur une autre ???
Bonjour, voil, je me pose une question ?

Je dois faire une soirée dans un café et je prends mon matos avec moi, mais est-ce que je pourrais rebrancher ma table de mix sur celle du café sans risquer de tout foutre en l'air ????

Merci d'avance pour vos réponses
2
Bonsoir à tous, et bienvenue à toi, mich001.

Le fait de coupler deux tables de mixages ensemble est en effet possible.
Quelle est la référence de ton matériel ainsi que celle du café?
Est ce une deux, trois, quatre ou cinq voies?
Quel type de sortie sur ta table actuelle? ( xlr, ou rca?).
Que vas tu utiliser comme source? ( lecteur cd, platine vynile,..)

Le couplage de table se fait en sortant du master de la première table et en entrant sur une voie line de la seconde ( un vendeur sono de ma région me l'a appris comme ca).
Si tu me donnes les références, on pourra mieux t'aiguiller.

A+ et bonne soirée à tous!
3
Merci à toi Hypertension pour ta réponse!

La deuxième partie de ton message confirme ce que je pensais sur la façon de brancher le tout correctement !

Bonne soirée à toi
4
oui, c tout à fait possible.

J'ai moi même un Hercules RMX qui sort ses 2 voies vers une Pioneer DJM 400 puis celle ci sort son master vers une Soundcraft EFX 8.

Pour que tout fonctionne parfaitement, fait bien attention au gain envoyé dans chaque table : surveille tes leds : Comme d'hab, éviter le rouge et ne pas dépasser les 0 Db !

DeeGSA        

Soundcloud

5
Re bonsoir à tous!

En effet, Gsa92 a bien raison, veiller au 0 db!
- mich001: Quelle est la référence de ta console+ la console du café? car, par exemple, si tu branches une gemini sur une pionner (je prends ces marques simplement pour l exemple), je te dis pas la qualité sonore qui peut en sortir!

Sur ce, bonne soirée a tous!