Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les double lecteurs de carte sd et ports usb

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les double lecteurs de carte sd et ports usb
Bonsoir à tous!

Je me permets de m'adresser à vous, car je me pose des questions sur ces lecteurs.

Dernièrement, en allant visiter un magasin de sono de ma région, pour faire l'acquisition de deux lecteurs de cd à plat, deux vendeurs m'ont dit ceci:

- Les lecteurs de cd sont démodés, le CD en lui même va disparaitre, on te conseille l'achat d'un double lecteur de cartes sd et port usb, c'est l'avenir!

De la, le vendeur me fait la démo( je précise, d'une marque entrée de gamme que je préfère ne pas citer) de ce produit. Je constate donc que ça fonctionne, mais ne dit rien...
Bref, un peu déçu( je voulais voir pour des denon dns 1200), et part du magasin .

Mais est ce vrai? Les lecteurs CD vont ils définitivement disparaitre au profit de ces nouveaux lecteurs?
Que pensez vous de ces doubles lecteurs? Seraient ils fiables, malgrés que ce soient des fabriquants de premiers prix( entrée de gamme) qui les proposent?
Doit on craindre que le marché actuel du djing soit envahi par ces produits, ou est ce une bonne alternative pour concurrencer les surfaces de controle et les logiciels professionnels?
Vaut il mieux un support classique comme le CD ou prendre des SD? est ce durable dans le temps?

En conclusion, si vous avez eu l'occasion d'utiliser ce type de lecteur, qu'en pensez vous? Quels sont les points positifs et négatifs de ces lecteurs?

Je sais que ca fait beaucoup de questions, maius je n'ai eu que trés peu d'avis pour ces produits?
Je précise pour l'utilisation: petit mixs chez moi et utilisation pour des soirées privées entre amis et famille.

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Hypertension
A+


2
Aujourd'hui je pense qu'il faut mieux prendre un combi cd/usb plus que usb tout court.
Dans 5 ans on y verra plus clair dans cette affaire.
Sinon dans les lecteur SD ou USB tout court, le djtech U2 marche très bien pour l'avoir eu en main plusieurs jours et il est très réactif au niveau lecteur USB.