Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch pour 4 entrées RCA, cela existe ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switch pour 4 entrées RCA, cela existe ?
Bonjour,

Cela fait maintenant bien deux ans que je lis ce forum chaque semaine et cela doit faire environs 10 ans que je mixes.

Je mixes actuellement sur une petite VMC002 et fort heureusement pour moi il y a un pour la sortie caque un switch CUE / MASTER.

Je ne veux en aucun cas emmerder mes voisins donc je mixes avec le casque. L'avantage est que je peux mettre à fond sans me dire que j'emmerde mon monde.

Et c'est bien ca le problème, si je veux évouler vers une autre solution ou une autre table de mixage, comment puis-je faire pour tout mixer dans le casque ? Car les tables avec switch CUE / MASTER aucune autre que la VMC002/004.

Es-ce qu'il existe un moyen ou un outil qui permet de switcher d'entrée ? Chaque entrée est donc un cable rca rouge & cable blanc.

j'espère que mes explications sont trop brouillon.

Bonne soirée à tous.




2
Salut, je pense pas avoir tout compris, parce que des tables avec switch CUE MASTER, rien que chez Pioneer et Denon, pour ne citer qu eux, tout leurs tables ont des switchs, non?

C est moi ou c est pas clair ta demande
3
Ce que je veux dire c'est que avec un bouton tu sais passer de la préécoute d'un ou deux channel à la sortie Master dans ton casque bien évidemment.

C'est donc très rapide.

A ma petite connaissance pas beaucoup de tables permettent cela.

Quels solutions s'offrent à moi en dehors de tables fort coûteuses ?