Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet virtual dj et les vinil mixvibes ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 026 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion virtual dj et les vinil mixvibes ?
voila ma question : est que virtual dj ( 6.04) prend en charge les vinyl timecoder mixvibes dvs v2?
2
Non chaque logiciel à son vinyle time codé tu ne peux pas utiliser un vinyle time codé mixvibes sur VDJ ou inversement sinon cela serait trop facile...^^ Et puis meme pas drole on payera pas comme si le matos DJ ne coutais pas assez chère ^^' bref
3
C'est bizarre, il y as es utilisateur de VDJ qui utilisent des vinyles serato. Et si mes souvenirs sont bon l'interface de vdj les derniers te permets de choisir quels vinyles timecode tu exploite. Va poser ta question sur le forum VDJ d.julius ou attends qu'un utilisateur de la dite version (VDJ Pro) aille voir dans ses préférences.

Sans l'affirmer à 100%, je me demande si justement VDJ ne s'est pas ouvert à ce sujet la.

Edit: Je me disais bien que j'étais pas fou regarde ici

Par contre, pour ceux de mixvibes précisément je sais pas. Il faut voir si ils sont listés. Si j'ai bien compris, pas mal de vinyles timecode sont compatibles, mais ils recommandent soit ceux avec le logo VDJ ou les serato.

Re Edit: Oui tes vinyles apparaissent dans la liste de ce lien ici

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 22:28:59 ]

4
Ah bah au tant pour moi alors... J'avais lu cela sur un autre forum... ^^'
5
Citation de Dj-Valnor :
Non chaque logiciel à son vinyle time codé tu ne peux pas utiliser un vinyle time codé mixvibes sur VDJ ou inversement sinon cela serait trop facile...^^ Et puis meme pas drole on payera pas comme si le matos DJ ne coutais pas assez chère ^^' bref

bref , je me suis rensegner ( sur mon soft , dans les option)

en fait virtual dj as une polittike ouver ( comme dit artuszicc)
 du coup on peut utiliser des vinil serato mix vibes et torq sans probleme
6
Ils ont surtout vu que leur TC était un peu à la rue...
7
depui la version 6.0.4 la latence est meilleur , et il ya de nombreuse option suplementaire comme celle du scratch ( ameliorer a la traktor) serieusement vdj a bien changer ( en mieu)