Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais remplacer mes technics par ça !!

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 548 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je vais remplacer mes technics par ça !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=XEhnYvA_6G0

 

Ca fait peur hein ...


-------------------------

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 21:11:19 ]

2
3
J'ai jamais compris pourquoi les DJ investissaient autant de fric pour faire des bruits pareils...

A mon avis, on doit pouvoir faire la même chose en frottant un doit sur une vitre.
Faudra qu'on m'explique.

http://www.pierredon.free.fr

4
Lorsqu'on scratch, on peut considérer ça comme un instrument de musique, tu fais une sorte de mélodie qui suit un cours.
Maintenant c'est sûr que ce genre de merde comme on peux voir sur la vidéo, aussi bien le matos que le mec qui gère pas trop... ça joue pas en faveur de la pratique qu'est le scratch...
5
tu veutreelement remplacer tes mk2 par sa ? nan serieusement ? nan mais tu passe du beste seller des platine vinyl par dla merde ki est fabriquer par des chintoke ????:o:o
6
Citation de Cpierredon :
je suis depuis 30 ans au service des arts de la scène.

Désolé, mais là, parler du scratch de la sorte, ca fait bizarre quand on regarde ton profil.
Faudra qu'on m'explique.

Bon, c'est pas le sujet et je ne me permetterai pas de t'attaquer sur tes activités, mais un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal, ou en tout cas, un brin d'objectivité dans ses dires.


J'ai regardé la vidéo sans le son, mais cette petite platine n'a pas l'air mal dans l'idée et dans la conception, facile a transporter et parfait pour venir jammer pour peu que le DJ ait une table 3 voies...



Hors sujet :
Moi aussi je sais faire faire du bruit avec mon doigt...



Merry tristmass

7

tu mixerais avec sa ?

8
Non, juste pour le scratch. Mais j'espere que ca coute pas cher!
Après, je ne touche qu'aux vynils, donc, je ne suis pas client potentiel, mais le concept peux se reveler interressant, encore une fois, ca dépend du prix...
9
voila sa depend des gens , moi sa me convien pas jprefer le vinyl ossi ( meme si g pas le meilleur matos du monde )
10
re,

perso je trouve ça intéressant dans  le cas ou c'est  associé a un autre controleur qui a par exemple pas de jog ou qui sont trop petit,