technics 1210 mk2
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 530 vues
- 6 followers

scott0632

Esteban77

Si tu appuies pas sur start/stop, ça démarre pas !

scott0632

quand j'apui sur star stop ca marche je suis dacord me ce que je veux savoir cet que j'ai un pot qu a la meme et lui il a pas besoin d'apuiller decu juste il fait tourne le plateau en le poussent et ca demare pourquoi moi je suis obliger sur la miene de me servir du boutont star stop et pas faire comme lui cet ca que je comprent pas dout vien le probleme sur la miene vue que cet pareil vu que c'et un demarage a quartz

Esteban77

Le bouton start stop doit être mort.
Ou alors j'ai pas compris ton message...
Si tu mettais de la ponctuation et que tu faisais attention à l'orthographe, on comprendrait mieux.

Skic

Tu veux pas non plus que la lumière s'allume sans que t'appuies sur l'interrupteur ?

slyyder

scott0632

on peut faire tourne le plateau sans avoir, a ce servir du bouton star ,il y a rien qu a pousser le plateau.
me biensur qu evidamant , le bouton (on off) doit etre allume .
ce que je comprent pas ,pouquoi la mienene demare pas,quand je tourne le plateau .
ou et le probleme.

Esteban77

Ta platine est normale !!! J'y vois pas de problème ...

scott0632

ok be merci pour les reponce ,c'et que je m'entene a savoir pourquoi ca fonctione pas, et ci tu voi pas ou ya le probleme ,c'et que ca doit pas faire ,comme la meme que mon pot
merci
,

Esteban77

C'est celle de ton pote qui semble avoir un problème...

NicolasFederico

N'importe quoi ce topic et puis vive la boucherie de la rédaction c'est d'une aberration incroyable ce langage c'est dingue d'en arriver là et franchement, ça fait peur.
Nico.

thomas anderson

N'importe quoi ce topic et puis vive la boucherie de la rédaction c'est d'une aberration incroyable ce langage c'est dingue d'en arriver là et franchement, ça fait peur.
C clair.
Je crois peut être avoir compris sont problème.
Donc en fait, lorsque la platine est éteinte, il n'arrive pas à faire avancer le plateau, donc il est coincé.
Maintenant chez son pote, c'est l'inverse mais petite question: Est ce que la platine démarre ou le plateau avance juste ???
Et s'il te plait écrit dans Word et fait une correction de tes post stp... MERCI
Joyeux Noël.
- < Liste des sujets
- Charte