Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet technics 1210 mk2

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 480 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion technics 1210 mk2
bonjour je voudrai savoir ci quelqu un peut me dire pourquoi sur me platine quand je tourne le bouton (on off) et que je me le bras sur le vynil pour le lire pourquoi quand je toune le plateau avec ma main il demare pas sans que j'ai a me servir du bouton de demarage alord que je cet tres bien que sur cet platine ca devrer marcher ci quelqu un peut me dire svp ce qui et casser ou pourquoi ca marche pas merci  d'avance
2
C'est normal ^^' !

Si tu appuies pas sur start/stop, ça démarre pas !
3

quand j'apui sur star stop ca marche je suis dacord me ce que je veux savoir cet que j'ai un pot qu a la meme et lui il a pas besoin d'apuiller decu juste il fait tourne le plateau en le poussent et ca demare pourquoi moi je suis obliger sur la miene de me servir du boutont star stop et pas faire comme lui cet ca que je comprent pas dout vien le probleme sur la miene vue que cet pareil vu que c'et un demarage a quartz

4
Parce que c'est la sienne qui a un probleme x)

Le bouton start stop doit être mort.

Ou alors j'ai pas compris ton message...


Si tu mettais de la ponctuation et que tu faisais attention à l'orthographe, on comprendrait mieux.
5
En gros, tu veux que ta platine tourne sans passer par le start stop ?
Tu veux pas non plus que la lumière s'allume sans que t'appuies sur l'interrupteur ?
6
houla c pas encore le mois d'avril
7
je reesplique sur cet platine,je c et que rien quand tournant le bouton (on off) et en metent le bras de lecture sur le vynil ,pres a lire.
on peut faire tourne le plateau sans avoir, a ce servir du bouton star ,il y a rien qu a pousser le plateau.
me biensur qu  evidamant , le bouton (on off) doit etre allume .
 ce que je  comprent pas ,pouquoi la mienene demare pas,quand je tourne le plateau .
ou et le probleme.
8
fait des efforts de français....

Ta platine est normale !!! J'y vois pas de problème ...
9

ok be merci pour les reponce ,c'et que je m'entene a savoir pourquoi ca fonctione pas, et ci tu voi pas ou ya le probleme ,c'et que ca doit pas  faire ,comme la meme que mon pot
merci

,

10
Plus on te dit de faire attention au français plus tu fais de fautes...

C'est celle de ton pote qui semble avoir un problème...