Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dns 700 ,dns 1200 ou cdj 200 laquelle choisir?aidez moi svp!!!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 445 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion dns 700 ,dns 1200 ou cdj 200 laquelle choisir?aidez moi svp!!!
bojour et bonne annee a tous!!!voila mon dileme.j hesite entre les dns 700 ,dns 1200 et la cdj 200 de chez pioneer.a votre avis laquelle est la mieux sachant que je fais pas du gros mix mais de la discomobile.merci d avance de votre aide!!!
2
personne ne veut m aidercry !!
3

Ce sont trois platines quasimment identiques pour mixer au tempo dans des soirées...
La DN-S1200 à une connection USB et peux facilement controler un logiciel...
La DN-S700, c'est la plus simple de DENON... Juste ce qu'il faut mais rien de plus.
Pas d'USB. D'ou son prix interressant...

Je te conseille la DN-S1200 si tu as les moyens... 

4
et la cdj 200 vous en pensez quoi? car niveau fiabilite et esthetique y a rien a redire !!je recherche une platine simple fiable juste pour faire des bons enchainement!!
5

petite question: sur la dns 1200 y a til la fonction master tempo ou ajustement de tonalite?merci d avance de votre aide

6
Oui, il y a cette fonction Master Tempo sur les 3 platines...

Mais le plus simple honettement c'est d'aller chez un revendeur qui a les 3 machines, que tu puisses les toucher et les comparer...

Tu feras ton choix en fonction de ton coup de coeur... Ces 3 machines sont quasi équivalentes... en qualité et en fiabilité... AUCUN PROBLEME.

Tu comparerais avec un kool sound ou une Gémini... Y aurait pas photo. Mais là tu compares 2 DENON et une Piopio... Donc aucun probleme.
7
je suis d accord avec toi mais j accorde plus d attachement avec la cdj 200!!rassure moi elle a bien une boucle parfaite?merci d avance
8
Oui, boucle parfaite sur CDj 200, mais manuelle hein.
Bonne et belle bécane en tous cas.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9
je suis tout a fait d accord avec toi et je pense que je vais me lancer sur des cdj 200!!!merci de votre aide!!
10
Les 3 produits sont de très bonne marque.
CDJ-200, ça fait longtemps qu'elle existe, très peu de problème, ça te conviendrait parfaitement.
Idem pour la dn-s1200, énormément de mise à jour ont été faite, le produit est maintenant fiable, y'a un port usb, ça peut être intéressant
dn-s700, elle vient juste de sortir, ça me fait hésiter, le produit est peut être pas encore au point.