Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement d'une table behringer vmx200

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacement d'une table behringer vmx200
Voilà bonjour a tous deja, je cherche a remplacer ma table de mixage behringer vmx200 mais je ne sais pas trop quoi prendre et niveau budget c'est un peu short. Mais j'ai trois tables qui me semble pas mal ya la gemini ps 626x ou la numark m4 ou encore la numark m3 mais bon je ne sais pas trop quoi prendre...
2
Donnes nous ton budget maximum et que tu as comme matériel actuellement + le style de musique que tu veux mixer.

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 14:36:25 ]

3
100-150€

ps: je sais pas si c'est important de savoir c, mais mon style c'est plus le hardcore...
4
Un peu plus chèr mais nettement mieux que Behringer.

https://www.sonovente.com/vestax-vmc-002-xlu-tables-de-mixage-d-j-p12577.htm

5

Si tu pense ou quelqu'un pense a un autre modele, meme si celle la depasse quelque peu du budget si il n'y a pas d'autre choix.. Je vais la prendre, je vais pas rester sur la berhringer

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 21:35:11 ]

6
Je te comprend, j'ai vendu ma premiere table (une reloop) pour en acheter une autre (dans un budget un peu plus confortable : 350e) on m'a prêté une behringer djx700 le temps que j'en achete une..Je pense que j'aurais commencé la dessus, j'aurais été dégouté du mix. Je pense prendre aussi du vestax (Pmc280 pro) ca risque de te changer la vie wink

 

 

 

7
Perso, j'avais aussi un budget très petit et j'ai connu pendant une semaine un peu les Behringer & aussi IMG stageline + Jb systems. C'est clair que celle-ci sonness nettement plus pro que ces autres marque.

A ce budget la, je connais pas mieux même si la DJX 750 s'en sort plustot bien par rapport à son prix.

Parcontre celle-ci, il faut s'habituer au début au boutons des fréquences qui sont très sensibles mais on s'habitue très rapidement.

Un prix au-dessus j'aurais prix la Korg 202 qui me tente bien mrgreen