Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela fait deja pas mal de moi que je l'ai, je sais faire les réglage comme il faut, mais depuis peu, meme si l'anti skating est a 0, mon bras par trop vers l'exterieur au moindre scratch. Parfois je touche a rien et sa reviens tout seul au début du vinyle tellement la poussée vers l'extérieur est forte.
Un moyen de régler l'anti skating en trifouillant le ressort?
Blue-one
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/01/2010 à 18:55:03
Personne sait comment faire?
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/01/2010 à 19:05:49
Citation :
je sais faire les réglage comme il faut
Ne pas toucher le ressort, c'est le meilleur moyen de casser. Je dirais un problème de réglage. Sans avoir vu la platine, c'est pas facile. Des fois, c'est un détail, alors te dire quel sera le remède???
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/01/2010 à 19:44:15
Bonsoir,
Met le bras de ta platine ne équilibre sans cellule. Met l'antiskating à Zero.
Si le bras va vers l'intérieur ou reste sur place, c'est que c'est bon.
Si le bras va vers l'extérieur de ta platine c'est que l'antiskating a un problème.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
chris m.berger
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/01/2010 à 22:22:50
salut
l' anti skating; moi pour le regler j'utilise un vinyl non pressé ,je pose la pointe au milieu et je le regle pour que ça reste au milieu ....