Sujet de la discussionPosté le 08/01/2010 à 21:03:38Probleme Vestax PMC 05 Pro II. (help!)
Bonjour à tous, J'ai recement acheté une table de mixage Vestax MPC 05 pro II, que je connecte à une platine technics. Cependant, je rencontre un problème: des que ma table est allumé elle emmet un puissant son grave. Ceci meme si ma platine n est pas allumée. J ai vérifié que tout etait branché en phono, j'ai essayé de couper et dénudé la masse, et le bruit persiste. Quand je met en lecture un vinyle, le son s'entend legerement dériere et cela gène à l'ecoute. J'espere que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance.
salut essai avec d'autre source ( pc lecteur cd) pour voir si le son vient vraiment de ta table... normalement ta pas de pb avec les technics... a plus
Enfaite, même quand je débranche tout, c est a dire que je laisse que l alimentation et que j écoute dans l entré casque de ma table, j'ai une sorte de ronflement grave...
non je n'ai pas testé une autre pièce et une autre table (je n'en ai pas) mais on m'a dit que ca pouvait venir de mon alimentation qui n'était pas la bonne: elle est de 10 W et c est une roland. Cela convient il a cette table en théorie? Quand à l'hypothèse de la masse, je pense qu elle est a exclure car même quand la platine et la masse est débranchée le ronflement perdure. Merci encore
Désolé^^. Je suis vraiment débutant dans tout ce qui est table de mix etc je suis un peu perdu... En effet, cela venait de l'alimentation qui n'était pas la bonne! tout remarche, Merci beaucoup.