Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Vestax PMC 05 Pro II. (help!)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Vestax PMC 05 Pro II. (help!)
Bonjour à tous,
J'ai recement acheté une table de mixage Vestax MPC 05 pro II, que je connecte à une platine technics.
Cependant, je rencontre un problème: des que ma table est allumé elle emmet un puissant son grave. Ceci meme si ma platine n est pas allumée.
J ai vérifié que tout etait branché en phono, j'ai essayé de couper et dénudé la masse, et le bruit persiste. Quand je met en lecture un vinyle, le son s'entend legerement dériere et cela gène à l'ecoute.
J'espere que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance.
2
salut
essai avec d'autre source ( pc lecteur cd) pour voir si le son vient vraiment de ta table...
normalement ta pas de pb avec les technics...
a plus
3
Enfaite, même quand je débranche tout, c est a dire que je laisse que l alimentation et que j écoute dans l entré casque de ma table, j'ai une sorte de ronflement grave...
4

Décidémment en ce moment, il y a des problèmes avec les amplis casques des tables de mixages...
Si elle est neuve, la tienne : SAV !!!

si rien n'est branché dessus et que le phénomène continue, c'est vraiment pas normal...

Essai eventuellement avec un autre casque sur ta table, pour voir, mais je ne vois pas ce que cela pourrait changer !!!

5
Le casque marche parfaitement, cela vient peut etre du petit cable "masse", comment savoir si cela vient de là?
6
salut,
tu as testé dans une autre prise ou piece de ta maison ?
7
Si c'est le cable de masse c'est que ca vient de ta platine, t'a essayé ta platine avec une autre table?
8
non je n'ai pas testé une autre pièce et une autre table (je n'en ai pas) mais on m'a dit que ca pouvait venir de mon alimentation qui n'était pas la bonne: elle est de 10 W et c est une roland. Cela convient il a cette table en théorie?
Quand à l'hypothèse de la masse, je pense qu elle est a exclure car même quand la platine et la masse est débranchée le ronflement perdure.
Merci encore
9
facepalm
ben oui faut commencer par nous dire ça faut respecter le voltage et pas etre en dessous  de l amperage
10
Désolé^^. Je suis vraiment débutant dans tout ce qui est table de mix etc je suis un peu perdu...
En effet, cela venait de l'alimentation qui n'était pas la bonne! tout remarche,
Merci beaucoup.